Un voisin sans gêne

Domi - 8 juil. 2021 à 08:17
 Domi - 8 juil. 2021 à 10:54
Bonjour, moi J ai un voisin qui s introduit de nuit dans mon jardin pour nous espionner derrière les portes, nos conversations je suppose. Au fond du jardin, un endroit n était pas fermé, depuis que j ai clôture, il coupe le grillage pour passer, à cet endroit on vois bien l herbe écrasée par son poid, il en profite pour nous vider du désherbant dans nos fleurs. Que peut on faire pour se genre d individu ?

6 réponses

dna.factory Messages postés 24938 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 12 390
8 juil. 2021 à 08:55
Avant même la caméra, un simple spot à détection et allumage automatique fait souvent des merveilles pour contrer ce genre de comportements.
4
cristali Messages postés 17992 Date d'inscription samedi 1 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2024 3 670
8 juil. 2021 à 08:44
bonjour, mettez une caméra pour avoir des preuves.
3
Sans preuves?
Rien
0
J ai bien une caméra de chasse avec vision de nuit, acheter pas trop chère, il faut dire que de nuit c est pas trop nette, après ça, il peut dire que c est pas lui, ou alors il me faut du haut de gamme, hors de prix.
0
Ou alors vous montez la garde pendant deux ou trois nuits à tour de rôle
Cela ne vous coutera que quelques thermos de café fort..
0
Domi > Lecture
8 juil. 2021 à 09:29
Bonjour est merci de votre réponse, j ai bien pensé à ça, mais ma compagne est petite et pas du tout pour la bagarre, moi je peux , mais pas aller en tôle à ça place, amitié
0
cristali Messages postés 17992 Date d'inscription samedi 1 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2024 3 670
8 juil. 2021 à 09:23
Si vous en avez déjà une, ça ne vous coutera rien de l'utiliser.
0
Domi > cristali Messages postés 17992 Date d'inscription samedi 1 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2024
8 juil. 2021 à 09:40
Oui, je vais faire avec, pour voir. Amitié
0
Je vais vous dire que ce voisin, son métier est cuisiner, dans une école pour enfants, je les plaind les pauvres, quelque un qui agit comme cela ne mérite pas d être dans une école !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Vous êtes chasseur ?
Du gros sel dans le fion
0
Non je ne suis pas chasseur, j ai une caméra de chasse, car avant que ce voisin s installe à côté de chez moi et que grâce à lui je grillage le jardin, j avais la visite d animaux genre biche et autre, un refuge pour eux, durant la période de chasse. Amitie
0