Un voisin sans gêne

Signaler
-
 Domi -
Bonjour, moi J ai un voisin qui s introduit de nuit dans mon jardin pour nous espionner derrière les portes, nos conversations je suppose. Au fond du jardin, un endroit n était pas fermé, depuis que j ai clôture, il coupe le grillage pour passer, à cet endroit on vois bien l herbe écrasée par son poid, il en profite pour nous vider du désherbant dans nos fleurs. Que peut on faire pour se genre d individu ?

6 réponses

Messages postés
21218
Statut
Contributeur
Dernière intervention
30 juillet 2021
9 094
Avant même la caméra, un simple spot à détection et allumage automatique fait souvent des merveilles pour contrer ce genre de comportements.
Messages postés
16446
Statut
Membre
Dernière intervention
30 juillet 2021
3 221
bonjour, mettez une caméra pour avoir des preuves.
Sans preuves?
Rien
J ai bien une caméra de chasse avec vision de nuit, acheter pas trop chère, il faut dire que de nuit c est pas trop nette, après ça, il peut dire que c est pas lui, ou alors il me faut du haut de gamme, hors de prix.
Ou alors vous montez la garde pendant deux ou trois nuits à tour de rôle
Cela ne vous coutera que quelques thermos de café fort..
> Lecture
Bonjour est merci de votre réponse, j ai bien pensé à ça, mais ma compagne est petite et pas du tout pour la bagarre, moi je peux , mais pas aller en tôle à ça place, amitié
Messages postés
16446
Statut
Membre
Dernière intervention
30 juillet 2021
3 221
Si vous en avez déjà une, ça ne vous coutera rien de l'utiliser.
>
Messages postés
16446
Statut
Membre
Dernière intervention
30 juillet 2021

Oui, je vais faire avec, pour voir. Amitié
Je vais vous dire que ce voisin, son métier est cuisiner, dans une école pour enfants, je les plaind les pauvres, quelque un qui agit comme cela ne mérite pas d être dans une école !
Vous êtes chasseur ?
Du gros sel dans le fion
Non je ne suis pas chasseur, j ai une caméra de chasse, car avant que ce voisin s installe à côté de chez moi et que grâce à lui je grillage le jardin, j avais la visite d animaux genre biche et autre, un refuge pour eux, durant la période de chasse. Amitie