Mise à disposition licence de transport

Utilisateur anonyme - Modifié le 7 juil. 2021 à 13:42
Ventdest77 Messages postés 1354 Date d'inscription dimanche 26 juillet 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 18 avril 2024 - 7 juil. 2021 à 20:20
Bonjour,

J'ai postulé sur des tournées scolaires adaptées de mon département, et je n'ai pas été retenu dans aucune d'elles. Mon entreprise va droit dans le mur et pour éviter sa fermeture, je souhaiterai savoir quelles sont les étapes d'une mise à disposition de ma licence intérieure de transport de personnes (- de 9 places) auprès d'une autre entreprise. J'ai bien pris note que la location est interdite et que je dois proposer mes services auprès de ceux qui ont remporté ces marchés publics mais comme je n'arrive pas à obtenir plus d'infos des services compétents. C'est assez compliqué de se frayer un chemin. Merci de m'aider un peu dans cette jungle

2 réponses

Ventdest77 Messages postés 1354 Date d'inscription dimanche 26 juillet 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 18 avril 2024 1 309
7 juil. 2021 à 20:20
Bonjour Gaston 0020,

Il n'y a pas que le transport scolaire que vous pouvez effectuer dans le transport de personnes avec une licence de transport intérieur.
Vous pouvez proposer vos services auprès des sociétés ou particuliers pour des transferts vers les gares, ports et aéroports, mais aussi des séminaires, des retours de soirées ou de mariages, des visites de terroirs selon votre région (caves et vignobles, châteaux, etc...).

La période et peu propice a ces activités, mais la retour de la croissance ne devrait plus tarder.

Pour la liste des transporteurs, rien de plus simple:
- société.com puis faites une recherche par département + code naf 4939B ou 4932Z. Tout simplement...

Cordialement,
1
Utilisateur anonyme
7 juil. 2021 à 14:25
Et il me reste l'option de la sous-traitance mais sans accès à la liste des transporteurs, difficile de savoir à qui je dois m'adresser. Je vous remercie pour vos avis et réponses.
0