Amande bus

Lalats - 7 juil. 2021 à 01:40
 Lalats - 7 juil. 2021 à 07:11
Bonjour,
Je suis à peine rentré dans le bus que 30 seconde après les contrôleurs sont venu me voir et m’ont dis qu’il me mettez une amande car j’avais pas l’intention de payer mon amande mais j’étais entrain de chercher le code du bus j’étais sur mon téléphone pour payer mon ticket par sms il n’a rien voulu savoir on avais même pas fais 1 minute de trajet même pas un arrêt 30 secondes après avoir mis un pied dans le bus il m’a directement mis une amande sans me laisser le temp de prendre mon ticket pourtant je lui est bien expliqué que j’étais entrain de le faire sur mon téléphone à aucun moment j’ai dis que je ne prenais pas de ticket de transport j’ai vraiment était incomprise j’ai eu aucune explication rien de leur part à part qu’il connaît apparemment mieux mon intention que moi même est-ce normal s’il vous plaît ?

1 réponse

AN.Banker Messages postés 10453 Date d'inscription mardi 23 avril 2019 Statut Modérateur Dernière intervention 13 novembre 2024 9 012
7 juil. 2021 à 01:51
Bonjour,

Normalement, à lire dans les conditions d'utilisation de la société de transport, le ticket s'achète avant ou à la montée dans le bus, pas après. Vous dites que vous avez été contrôlé après un trajet, certes court, cela sous entend que l'achat et le cas échéant la validation du ticket n'a pas eu lieu au bon moment.
3
Pour moi c’était à la montée dans le bus car j’ai juste mis le pied dans le bus eu le temp de prendre mon téléphone pour payer mon ticket par sms qu’ils sont venu sur moi et m’ont mis une amande je suis pas plus rapide que la musique pour pouvoir envoyé le message en 2 seconde il me fallait le code du bus pour payer mon ticket
0