Locataire expulsé parti le fils majeur reste

tiord - 6 juil. 2021 à 20:29
 tiord - 25 juil. 2021 à 20:29
Bonjour un commandement de quitter les lieux a ete signifie a ma locataire et tous cheffe , l huissier ne m en a pas averti. Le dossier a ete suspendu. La locataire est parti et a laisser son fils majeur(21 ans) J ai telephoné a l huissier pour reprendre le dossier Pas de problème un commandement a ètè dressè je vais demander la force publique (qu elle me disait) le lendemain elle avoue qu elle ne l a pas signifie à la prèfecture il faut refaire un nouveau commandement (que nous avons fait) Je me pose la question Si le fils est majeur et qu elle est parti (j ai une attestation du concubin de la locataire de son depart) Est ce que le fils devient squatteur? Est ce que je peux faire appel à la police? Sans passer par la préfecture car si j en croie l huissier il sera expulsè apres Mars 2022 Tous ça a cause de l huissier qui a mal fait son travail merci pour vos reponse

2 réponses

sleepy00 Messages postés 17725 Date d'inscription mardi 31 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2024 5 541
6 juil. 2021 à 21:59
Bonjour

Le fils est dans le logement par le fait du locataire, locataire qui ne fait pas le nécessaire pour que son fils parte, donc qui reste responsable tant qu'il ne rend pas le logement correctement.

l'intervention de la police, ne sera effectué qu'avec l'accord de la préfecture
demandez à l'huissier de faire son travail
et si cela traine par sa faute, vous lui demanderez de vous indemniser
0
Bonjour depuis que la locataire est parti et qu elle a laisser son fils je ne percois aucune indemnite doccupation est ce que je peux les reclamer a l huissier du fait que je n ai pas pu demander la force publique a cause de la non denonciation du commandement de quitter les lieux a la prefecture
0