Signature par procuration

ramex - 6 juil. 2021 à 23:39
 Ulpien1 - 7 juil. 2021 à 10:08
Bonjour, j'ai mes deux soeurs qui m'ont representè suite au decès de notre Mère . Le jour de la signature le notaire n'a donnè aucun details sur les droits de succesions ? Il a dit qu'il va nous envoyè par mail le detail de tous ceci ! est ce qu'il est possible d'exiger des details par telephone ou de lui demander de me faire parvenir au plus vite les documents de la succesion par courrier ? Merci

2 réponses

Vous donnez procuration sans savoir le détail ?
Vous demandez gentiment au notaire, si non pas de procuration.
1
Bonjour
Calmez vous donc ! qu'est ce que ce langage exiger ..

Vous aviez une mandataire, c'est d'abord à elle de jouer le jeu à votre égard, de faire son travail, de vous informer, de réclamer vos copies quand elle signe des actes et déclarations, de vous les transmettre que ce soit en numérisé ou en papier, de vous faire suivre au fur et à mesure, la copie des échanges qu'ils ont eus ensemble.

S'il y avait des droits de succession à payer, ils sont mentionnés sur la déclaration de succession qu'il a déposé pour vous toutes.
S'il y a eu des droits à payer, ils ont été prélevés sur les liquidités de la succession, sinon vous auriez été sollicitée pour payer.

Vous pouvez lui demander poliment et calmement, par mail, la copie des actes et déclarations qu'il a effectués pour traiter la succession de votre mère, ainsi que le relevé de compte de la succession à l'étude, si votre imb*** de sœur ne vous tient pas au courant.
0
Bonjour
Voilà qui est bien dit et mérité!
0