Enlèvement fourrière

Manon1211 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 3 juillet 2021 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2021 - 3 juil. 2021 à 02:24
Manon1211 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 3 juillet 2021 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2021 - 3 juil. 2021 à 12:46
Bonsoir,
Je viens de récupérer ma voiture que je gare depuis 2ans au même endroit à Paris et ça n’a jamais posé aucun soucis. C’est un stationnement payant que je paie etc mais ce soir toutes les voitures de la rue y compris la mienne ont été attachées entre elles avec un cordon au niveau des rétroviseurs et elles avaient toutes une fiche d’enlèvement sur le pare-brise. J’ai réussi à détacher la mienne et à partir mais je ne comprends pas pourquoi et le motif c’est « DVP ».. quelqu’un pourrait m’expliquer svp ?
Merci

3 réponses

djivi38 Messages postés 51358 Date d'inscription dimanche 12 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2024 15 152
3 juil. 2021 à 03:56
0
Manon1211 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 3 juillet 2021 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2021
3 juil. 2021 à 04:05
Merci beaucoup du coup je pense que c’est parce que la police avait besoin de ces places dans la rue ou j’étais garée mais bon il y avait aucune annonce, aucun panneau etc c’est abusé heureusement pour moi j’ai réussi a partir avant qu’on prenne ma voiture
0
Bonjour

Oui une chance.

On n'est pas à Libreville Gabon, mais le résultat est le même !
A Paris cela s’appelle Direction de la Voirie et des Déplacements
demande de la ville de paris

Vous êtes dans quel arrondissement.
On a le choix des travaux plus de 7000 chantiers, regardez la carte
https://www.paris.fr/pages/chantiers-de-voirie-3207
Les places de stationnement sont neutralisées le plus souvent pour des travaux.
travaux gaz Éole métro T3 grand paris
élagage
kombo à la mode piétonisation de la rue, enlèvement du bitume terrasses palettes, végétalisation en pot, zone livraison,
marquage piste cyclable à double sens, création de parking scooter vélos trotinettes bornes, pose d’énormes containers de tris ...

Il doit y avoir un affichage plus loin, plus bas
J'ai déjà vu des voitures de touristes anglais sur des places gratuites l'été enlevées un we de 15 aout, à 7h du matin, qui n'avaient pas vu une affiche de bricolo plus bas sur les poteaux.


Bon we
0
Manon1211 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 3 juillet 2021 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2021
3 juil. 2021 à 12:46
Bonjour !
Merci pour votre réponse
C’était paris 8eme avenue Gabriel du coup je vais regarder la carte.
Je comprend pas non plus pourquoi ils nous ont attachées pour pas qu’on parte si le but était justement que l’on parte enfin bon..
0