A voir également:
- Transcription en cours au Cameroun
- Colis en cours d'acheminement - Guide
- En cours etranger - Forum carte bancaire
- Peut on faire le passeport avec le récépissé de la cni au cameroun - Forum Formalités et papiers
- Caf dossier en cours de traitement depuis 2 mois - Forum aides au logement
- Comment rédiger une plainte au cameroun - Guide
1 réponse
Bonjour
j'ai eu un enfant avant de le connaître,
mon mari l'a reconnu à la mairie de Reims puis on a fait une demande de transcription d'acte de reconnaissance,
Vous avez raison d'avoir peur, car vous avez fraudé .
S'ils enquêtent et qu'il est établi que votre mari ne vivait pas au Cameroun, et n'a jamais mis les pieds au moment de la conception de l'enfant, la transcription sera refusée.
Si ce n'est pas son enfant, il ne devait donc pas le reconnaitre.
Cette reconnaissance est frauduleuse, puisqu'elle a été souscrite par son auteur dans le seul but d'obtenir un avantage particulier, notamment celui lié à l'attribution à l'enfant mineur de la nationalité française.
Il était plus simple ou un visa visiteur en même temps que votre visa de conjoint de français ou de demander un regroupement familial en France.
Voyez un avocat français.
Cdt
j'ai eu un enfant avant de le connaître,
mon mari l'a reconnu à la mairie de Reims puis on a fait une demande de transcription d'acte de reconnaissance,
Vous avez raison d'avoir peur, car vous avez fraudé .
S'ils enquêtent et qu'il est établi que votre mari ne vivait pas au Cameroun, et n'a jamais mis les pieds au moment de la conception de l'enfant, la transcription sera refusée.
Si ce n'est pas son enfant, il ne devait donc pas le reconnaitre.
Cette reconnaissance est frauduleuse, puisqu'elle a été souscrite par son auteur dans le seul but d'obtenir un avantage particulier, notamment celui lié à l'attribution à l'enfant mineur de la nationalité française.
Il était plus simple ou un visa visiteur en même temps que votre visa de conjoint de français ou de demander un regroupement familial en France.
Voyez un avocat français.
Cdt