Permis de construire : documents joints
nathlylou0808
Messages postés
14
Statut
Membre
-
Josh Randall Messages postés 28163 Statut Modérateur -
Josh Randall Messages postés 28163 Statut Modérateur -
Bonjour,
Nous venons de recevoir par notre Mairie l'accord pour le permis de construire de notre abris auto, pouvez vous me dire à quoi sert le document joint dans le courrier "impôts locaux"?
Pour la déclaration l'ouverture je dois la remplir et la renvoyer par mail à l 'urbanisme pour signature du service avec la date de début de travaux.
La déclaration de l'achèvement des travaux je le renverrai en Mairie une fois les travaux terminé.
Le permis de construire je dois le remplir et le mettre en vue devant notre maison.
Je pense avoir tout compris hormis sur IMPOTS LOCAUX? je dois l'envoyer au impôt une fois les travaux fini?
Merci par avance de vos réponses.
Bonne journée.
Nous venons de recevoir par notre Mairie l'accord pour le permis de construire de notre abris auto, pouvez vous me dire à quoi sert le document joint dans le courrier "impôts locaux"?
Pour la déclaration l'ouverture je dois la remplir et la renvoyer par mail à l 'urbanisme pour signature du service avec la date de début de travaux.
La déclaration de l'achèvement des travaux je le renverrai en Mairie une fois les travaux terminé.
Le permis de construire je dois le remplir et le mettre en vue devant notre maison.
Je pense avoir tout compris hormis sur IMPOTS LOCAUX? je dois l'envoyer au impôt une fois les travaux fini?
Merci par avance de vos réponses.
Bonne journée.
A voir également:
- Permis de construire : documents joints
- Motifs de contestation d'un permis de construire - Guide
- Cerfa permis de construire garage - Guide
- Demande permis blanc courrier type - Guide
- Comment retrouver un permis de construire de plus de 30 ans ✓ - Forum Immobilier
- Contester résultat permis forum - Forum Automobile