SDANF 12.07.2021 J'envisage de réserver une suite favorable à votre recours

Résolu/Fermé
ABS2021 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 28 septembre 2021 Statut Membre Dernière intervention 29 septembre 2021 - Modifié le 29 sept. 2021 à 16:57
 ABS2021 - 7 janv. 2022 à 15:39
Bonjour,

Le 12 juillet 2021, la SDANF confirme le contexte cité en objet,
c'est-à-dire "J'envisage de réserver une suite favorable à votre recours".

A ce jour, 28 septembre 2021, je n'ai reçu aucun courrier de la SDANF, de la SEC, ou de la préfecture des Bouches du Rhône.
Trois (03) voies potentielles, à suivre, à mon sens :
1- Dois-je contacter la SDANF, par l'intermédiaire de mon Avocate ?
2- Dois-je contacter SEC, toujours par l'intermédiaire de mon Avocate ?
3- Dois-je contacter la préfecture des Bouches du Rhône, via mon Avocate ?

Le bon sens me guide vers la solution 1 : m’adresser à l'agent en charge de mon dossier au niveau de la SDANF, qui a annoncé la l’intention d’octroi de suite favorable, évoquée en objet. Courrier nominatif de la SDANF, du 12 Juillet 2021, envoyé par l'agent signataire du courrier (en retour à mon recours hierarchique obligatoire, contestant la décision préfectorale).
Alternativement, la voie 2 semble plus flexible, mais surtout pas la voie nr 3 !

Merci de m'éclairer sur la voie la plus appropriée, à suivre, en vue d'une mise a-jour (MAJ) rapide et non contraignante au fonctionnement de l'adminsitration (humainement parlant, et compte tenu du contexte pandemique, il est tout à fait normal que, les délais de traitement des dossier témoignent des retards).
Appréciant votre soutien, je vous invite a m’éclairer, et je reste à votre entière disposition pour tout complement de details.

Meilleures Salutations,


(*)Identité et coordonnées supprimées par la modération par sécurité et respect de l'anonymat

6 réponses

BmV Messages postés 90459 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 13 avril 2024 18 007
29 sept. 2021 à 17:02
¿

Vu que vous n'êtes pas en France et vu que nous ne connaissons pas du tout les détails de votre dossier, il semble plus que pertinent de laisser faire votre avocate qui, elle, en plus de bien connaître les textes législatifs en la matière, connaît surtout bien votre dossier personnel, contrairement à nous ici.


 
2