Je reçois les avis de poursuites de mon ex mari

cristinah_b - Modifié le 29 juin 2021 à 14:03
dna.factory Messages postés 25003 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 17 mai 2024 - 29 juin 2021 à 14:02
Bonjour,
Je ne sais pas quoi faire des avis qu’arrivent à mon domicile à mon nom correspondant à des amendes de stationnement de la voiture de mon ex mari. Pourquoi je reçois les poursuites si la voiture ne me concerne pas du tout? Pourquoi ils menacent de bloquer MON compte bancaire? Nous sommes divorcés il y a déjà 6 ans! Que dois-je faire et à qui m’adresser ?Comment ils ont eu l’idée de m’envoyer ça! Je besoin d’aide! Je suis à bout!

1 réponse

dna.factory Messages postés 25003 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 17 mai 2024 12 479
29 juin 2021 à 14:02
Comment ils ont eu l’idée de m’envoyer ça
Probablement parce que votre addresse, voir votre nom est présent sur la carte grise de votre ex mari.

Je sais pas comment ça se passer pour les amendes de stationnement, mais pour les amendes pour exces de vitesse, il y a la procédure pour dénoncer quelqu'un et renvoyer les amendes sur lui.

En dernier recours, vous assignez votre ex-mari en justice pour exiger qu'il fasse le changement de carte grise, qu'il vous rembourses tous les frais que cela vous a généré, et un petit bonus pour le préjudice moral.
0