Version dématérialisée en PDF acceptée ?

makouda47 Messages postés 18 Date d'inscription mercredi 7 mars 2018 Statut Membre Dernière intervention 7 juin 2023 - Modifié le 2 juil. 2021 à 12:08
BmV Messages postés 90479 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 - 2 juil. 2021 à 12:09
Bonjour,

Dans les document a fournir pour une Transcription de mariage algérien, , un extrait, de moins de 3 mois, d’acte de naissance avec filiation et toutes mentions marginales (pas de photocopie).



J’ai demandé le un extrait d’acte de naissance avec filiation sur le site des service publics, et je peux voir que je vais le recevoir une version dématérialisée en PDF sur mon espace



Est-ce qu’imprimer ce document et le fournir dans le dossier de transaction est suffisant, ou je dois demander un extrait par courrier postal ?

1 réponse

BmV Messages postés 90479 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 18 017
2 juil. 2021 à 12:09
Bien le bonjour,

Rappelons que sur ce forum, des formules minimales de politesse basique (en-dehors du "Bonjour" préimprimé gratuitement) - "S'il vous plait" - "Merci par avance" - "Cordialement" ??? et toute autre variante sur le même thème sont très appréciées.

Et ce, pour au moins une bonne raison s'ajoutant à la notion de civilité universelle : les gens qui
répondent ici sont des bénévoles à qui on vient demander un service gratuit.

Pour les détails, cliquer sur ► https://www.commentcamarche.net/infos/25855-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net-respect-d-autrui/#politesse

Merci par avance.
Et bonne continuation ici.

0