Déclaration au 30 juin
paulval
Messages postés
71
Statut
Membre
-
paulval Messages postés 71 Statut Membre -
paulval Messages postés 71 Statut Membre -
Bonjour,
Mon comptable m a dit qu on avait jusqu au 30 juin 2021 pour déposer mes impôts. J ai des revenus fonciers et 2 logements BIC...Il a fait ma déclaration via impôt.gouv, mon espace personnel..Cela n est pas encore signé je voulais vérifier avant...J ai lu effectivement qu une tolérance était accordé si l on passait par un cabinet comptable...Mais en utilisant mon espace rien ne mentionnait que c etait lui qui avait établi ma déclaration et que je m exposais a des pénalités..
Il s'est renseigné et m a dit qu il cocherait la case OTA OVA .
J ai un doute car j ai lu que la tolérance était accordé pour les déclarations en mode EDI et pas EFI.
Pouvez vous m'éclaircir à ce sujet là date butoire étant proche merci beaucoup
Mon comptable m a dit qu on avait jusqu au 30 juin 2021 pour déposer mes impôts. J ai des revenus fonciers et 2 logements BIC...Il a fait ma déclaration via impôt.gouv, mon espace personnel..Cela n est pas encore signé je voulais vérifier avant...J ai lu effectivement qu une tolérance était accordé si l on passait par un cabinet comptable...Mais en utilisant mon espace rien ne mentionnait que c etait lui qui avait établi ma déclaration et que je m exposais a des pénalités..
Il s'est renseigné et m a dit qu il cocherait la case OTA OVA .
J ai un doute car j ai lu que la tolérance était accordé pour les déclarations en mode EDI et pas EFI.
Pouvez vous m'éclaircir à ce sujet là date butoire étant proche merci beaucoup
A voir également:
- Déclaration au 30 juin
- Déclaration - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les impôts ont mis en ligne ce nouveau document, il ne faut pas envoyer sa déclaration avant de l'avoir lu - Guide
- Déclaration circonstanciée modèle - Guide
- Solde juin - Guide
- Les impôts viennent de mettre en ligne le nouveau formulaire pour déclarer ses revenus - il faut l'envoyer avant le 20 mai au soir - Guide
2 réponses
bonjour,
On dépose sa "DÉCLARATION DE REVENUS", on ne "dépose pas ses impôts" !!
"...pour déposer mes impôts. "
On dépose sa "DÉCLARATION DE REVENUS", on ne "dépose pas ses impôts" !!
paulval
Messages postés
71
Statut
Membre
Merci de votre retour.
De quelle déclaration précisément parlez-vous ? Si vous parlez de la déclaration des revenus, le délai a déjà expiré.
Oui la déclaration des revenus. Une tolérance jusqu au 30 juin serait accordée aux particuliers qui font faire leurs déclarations par un comptable si BIC , revenus fonciers.
La personne du cabinet comptable a réalisé ma déclaration via mes identifiants sur impot.gouv et non via EDI leur propre logiciel c'est pourquoi je me posais la question....
La personne du cabinet comptable a réalisé ma déclaration via mes identifiants sur impot.gouv et non via EDI leur propre logiciel c'est pourquoi je me posais la question....