Devis couvreur

Kikiyo - 24 juin 2021 à 14:53
 Kikiyo - 24 juin 2021 à 15:03
Bonjour j'aimerais avoir un renseignement sur les couvreur s'il vous plaît je signer un devis et on me met 28 heures de travail quand j'ai posé la question on m'a dit que c'est par rapport à la préparation du camion et quand ils vont la déchetterie qui met des heures en plus que mon chantier à duré que pour 18h de travail je ne comprends pas pourquoi ce n'est pas spécifié sur le devis pouvez-vous m'aider avoir une réponse s'il vous plaît

1 réponse

ginto5 Messages postés 11352 Date d'inscription mercredi 4 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2024 4 730
24 juin 2021 à 14:57
Bonjour,

Drôle de manières de la part d'un artisan.....
Avez-vous vérifié son inscription au registre des métiers ou de la Capeb locale ?
0
Bonjour non je n'ai pas regardé , juste regarder sur Google comment il était noté de plus ces ouvriers arrivé une demi-heure en retard ça il ne le dis pas j'ai dû partir au travail en retard le deuxième jour il pensait que j'allais revenir plus tard ils sont partis plus tôt et fait que 5 heures de travail il devais partir au bout de 7 heures de travail
0