Agression au collège

Levi_5347 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 21 juin 2021 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2021 - 21 juin 2021 à 21:16
 Levi - 21 juin 2021 à 22:10
Bonjour, j’aimerais avoir de l’aide concernant un problème rencontrer au collège de mon fils, en effet, lors d’un rendez vous pour convenir de l’orientation de mon fils, après une simple question sur le fait qu’il n’y a aucune remise de bulletin sur toute l’année, le principal du collège a littéralement peter un plomb, celui ci a bondit de sa chaise et nous agresser verbalement en hurlant. Il hurlais tellement fort qu’on a du faire intervenir des témoins du collège par peur, il nous menaçais en hurlant qu’il ne reprendrais pas notre fils l’année prochaine et en faisait de grand geste. Nous sommes rester très calme maigres les situations et nous somme sortit désemparer par cette agression gratuite que nous avons subit de la part d’un chef d’établissement. Nous voulions porter plaintes mais nous ne savons pas quels recours sont possible ? Nous ne pouvons laisser passer ça. Merci d’avance pour vitre aide.

1 réponse

Energizor Messages postés 25544 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 15 avril 2024 19 067
21 juin 2021 à 21:50
Bonjour,

Vous en écrivez beaucoup sur la forme du discours de ce principal de collège.
Mais beaucoup moins sur le fond...

Il vous a dit quoi, finalement ?
0
Il nous hurlais que l’on avait pas à lui apprendre son travail, que les gens comme nous il connaît, que sa fait 36 ans qu’il fait ce métier, que nous somme des menteurs et que même si il n’a rien pour prouver ses dires nous devions le croire sur parole Et que notre fils n’aura pas sa place dans son établissement. Ajouter à cela des hurlements sur le fait que si l’on voulais on pourrais porter plainte et que je site « j’en ai rien foutre et que personne ne vous écoutera ».
0