Probleme de curatelle renforcer

Vie2mer2 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 18 juin 2021 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2021 - Modifié le 20 juin 2021 à 19:55
Vie2mer2 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 18 juin 2021 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2021 - 19 juin 2021 à 13:22
Bonjour ou bonsoir a tous voila jai un probleme je suis depuis 2017 sous tutelle jetait vraiment satisfait du boulot que ma mandataire judiciaire accomplis puis toute belle histoire ont une fin
ma curatelle a changer de metier

ont ma mis une nouvelle mon probleme cest que cette nouvelle curatrice ne repond jamais a mes appelle ni message jai vraiment plus le moral a cause de cette personne qui ignore tout mes apelle et message que dois je faire je comence a avoir le demon (la haine) j'évite de l'harceler mais aucun message ny reponse de ca part elle a mon argent mais je ne peut meme pas profiter alors qui a beaucoup dargent lui demander 100e jai l'impression cest la mer a boire jen et marre

jai etait en hôpital psychiatrique apres avoir fait plusieur tentative de suicide et la je comence a perdre la tete que pui je faire pour ne plus etre pris pour un dindon de la farce ya tiil des lois parce quelle me ruine le moral je ne connais pas les lois impossible de joindre la juge le tribunal mon remballer

merci davance pour vos reponse

1 réponse

Bonsoir,
Vous avez contacté le juge pour changer de curatrice ??
Cdt
1
Vie2mer2 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 18 juin 2021 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2021
19 juin 2021 à 13:22
bonjour non ca a etait automatiquement la mise en place de la nouvelle
mon ancienne curatrice ma prevenue quelle arrêté sont travail
0