Suspension

Bossuyt - 20 juin 2021 à 16:14
 Elsa62 - 20 juin 2021 à 19:41
Bonjour, la commission médical peut t il nous mettre inapte si on a du mal a marcher ou juste il vous juge sur vos delit

2 réponses

Bonjour,

Mais de quoi parlez vous ? Il existe autant de commission médicale que de secondes dans une journée !

Exemple : Si c'est une commission médicale pour vous autoriser à faire de l'athlétisme de haut niveau, effectivement, ça risque c'être refusé si vous avez du mal à marcher !
0
Car je fait actuellement de la rééducation car je me suis fracturer la maleolle droite et sur ma suspension il me disent que je peut recuperer mon permis le 28 aout 2021 mais j ai peur au il me met défavorable du a se problème de a la commission médicale ????
0
Elsa62 > Bossuyt
20 juin 2021 à 19:41
Si vous êtes inapte à la conduite les médecins peuvent reporter la restitution du permis.
0
Car je fait actuellement de la rééducation car je me suis fracturer la maleolle droite et sur ma suspension il me disent que je peut recuperer mon permis le 28 aout 2021 mais j ai peur au il me met défavorable du a se problème de a la commission médicale ????
0