Vices cachés maison et revente

A.76 - 17 juin 2021 à 05:52
 A.76 - 17 juin 2021 à 13:11
Bonjour,

Alors voilà j'ai acheté une maison en 2018, très rapidement beaucoup de soucis sont apparus, et se chiffrent à un gros montant (+ 20 000€).
J'avais 20 ans lors de l'achat de ma maison...
Malheureusement la maison se dégradant à une vitesse atroce nous avins dû réaliser les travaux a notre charge le temps que le jugement soit rendu (date de procès toujours en attente à ce jour).
Nous avons refait la maison des fondations jusqu'au toit alors je l'espère, c'est la fin de l'accumulation de mauvaises surprises.
Une fois le jugement rendu, je vais vendre cette maison.
Ayant fait réaliser tout les travaux nécessaires et ayant réparés tous les vices cachés (des anciens propriétaires), comment faire pour ne pas être attaquée moi même si je vends le bien et que malheureusement un nouveau soucis apparaît ?
Je sais que je parais très pessimiste mais je me méfie car cette maison m'a été vendue comme refaite à neuf (le jour des visites et de la vente tout était nickel, peintures neuves etc donc rien qui ne laissait présager tout cela) j'ai dépensé tout ce que j'avaks et cette maison m'a ruinée...
Je vendrais en bonne foi ayant tout réalisé comme travaux mais le fait que de nouveaux soucis (inconnus pour moi) puissent apparaître et que cette fois on se retourne contre moi ...

1 réponse

ptiboy Messages postés 5967 Date d'inscription lundi 1 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2024 1 136
17 juin 2021 à 12:04
bonjour

...nous avons refait entièrement...

quelles sont vox compétences?


si tu veut te rassurer, fais la vérifier par un expert en batiment
0
Bonjour,
Je n'ai pas précisé mais nous avons tout fait refaire par une entreprise, nous n'avons pas pris le risque de le faire nous même
0