Réclamation Achat entre particulier
Résolu
A voir également:
- Réclamation Achat entre particulier
- Contrat de location entre particulier - Guide
- Réclamation agence de voyage – prestation non respecté - Guide
- Réclamation opération bancaire - Guide
- Courtier gaillard prêt entre particulier ✓ - Forum surendettement
- Lettre de réclamation mauvais comportement - Guide
3 réponses
dany311
Messages postés
20968
Date d'inscription
jeudi 11 février 2010
Statut
Contributeur
Dernière intervention
20 décembre 2024
6 365
9 juin 2021 à 14:54
9 juin 2021 à 14:54
Bonjour
vous arrêtez toute correspondance et vous laisser "" braire "" votre acheteur
quand aux niveaux de finition ; ils changent tous les 6 mois chez les constructeurs
vous arrêtez toute correspondance et vous laisser "" braire "" votre acheteur
quand aux niveaux de finition ; ils changent tous les 6 mois chez les constructeurs
Bonjour,
Cette histoire de finition, ne change rien.
Vous ne lui répondez pas et ne lui verser RIEN.
Si la vente à été faite dans les règles, vous pouvez dormir sur vos deux oreilles.
Niveau juridique vous êtes clean.
Cette histoire de finition, ne change rien.
Vous ne lui répondez pas et ne lui verser RIEN.
Si la vente à été faite dans les règles, vous pouvez dormir sur vos deux oreilles.
Niveau juridique vous êtes clean.
9 juin 2021 à 15:09
N'ayant pas envie de me retrouver avec des poursuites sur le dos.
Que me conseillez vous ? Dois-je verser cette somme et puis c'est tout ou ne rien faire ?
9 juin 2021 à 17:35
arrêtez toute correspondance et laissez le braire dans son coin
et surtout ; SURTOUT ; ne versez rien
10 juin 2021 à 08:13
Apres vérification la différence de finition s'élève à moins de 100 euros.
Peut-il engager des poursuites pour la mauvaise finition, sachant qu'il a conduit la voiture et vu la voiture avant de l'acheter ? Il s'agit juste d'une erreur sur le document de vente.
Merci d'avance,
10 juin 2021 à 12:24