Véhicule avec contre visite

Dede - Modifié le 5 juin 2021 à 21:37
Ulysse5818 Messages postés 11770 Date d'inscription dimanche 9 février 2020 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2024 - 5 juin 2021 à 23:02
Bonjour,
Je viens d’acheter un véhicule dont le contrôle technique n’est pas favorable le vendeur professionnel m’a certifié que le contrôle technique était Bon qu li avait fais ce qu’il fallait je n’ai pas vérifié or il y a des défaillance majeur noté dessus avec une contre-visite. j’ai acheté le véhicule sans vérifier j’ai vu tout ça le lendemain de l’achat je l’ai joint pour qu’il me rende mon chèque mais il n’a pas voulu il m’a dit qu’il ne m’a pas obliger à prendre le véhicule mais il m’a certifié qu’il avait fait le necesssaire pour le contrôle technique que les défaillance ce n’était rien mais maintenant j’ai appelé le technicien du contrôle qui m’a dit qu’il y avait bien une contre-visite que le garagiste n’avait pas effectué , puis-je me rétracter ou demander le remboursement de mon chèque merci

1 réponse

Ulysse5818 Messages postés 11770 Date d'inscription dimanche 9 février 2020 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2024 4 983
5 juin 2021 à 23:02
Bonjour,

Il a le droit de vendre avec la contre visite.

Pas de rétractation possible.
0