Modifier un bon de commande véhicule d'occasion ?
madei_77
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
4 juin 2021
-
Modifié le 4 juin 2021 à 11:34
La_dame_au_sac Messages postés 116 Date d'inscription lundi 5 avril 2021 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2021 - 4 juin 2021 à 14:02
La_dame_au_sac Messages postés 116 Date d'inscription lundi 5 avril 2021 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2021 - 4 juin 2021 à 14:02
A voir également:
- Peut on modifier un bon de commande signé
- Modification du bon de commande par le vendeur après sa signature - Forum Consommation
- Rib signé ✓ - Forum Banque et Crédit
- Modifier relevé de compte - Forum Banque et Crédit
- Annuler un bail non signé - Forum Louer un logement
- Comment annuler un bon de commande signé sans acompte ✓ - Forum Consommation
2 réponses
La_dame_au_sac
Messages postés
116
Statut
Membre
Dernière intervention
18 juillet 2021
8
4 juin 2021 à 06:36
4 juin 2021 à 06:36
Bonjour,
Déjà, un point très positif, pour votre affaire, c'est que vous avez eu la présence d'esprit d'aller directement faire votre achat à la concession .Ce qui vous préserve de bien de risques d'escroquerie et autres joyeusetés!
Bravo !
Pour les frais:
Généralement ils ne sont pas affichés dans le prix "commercial" du véhicule.
Par exemple : Si vous allez sur le site RENAUD pour avoir un prix , vous allez devoir renseigner les options désirées et le prix va s'afficher au fur et à mesure de votre saisie.
Quand vous avez fini , le prix final s'affiche : C'est le prix commercial.
Dans ce prix , il y a des frais non inclus qui vous seront ajoutés ; par exemple la carte grise (300 euros , la mise en service 300 euros.. etc etc ...
Les commerciaux ne pensent pas à prévenir systématiquement les clients , pour eux c'est logique il pensent que tout le monde devrait le savoir, mais à mon avis delà ne constitue par une manœuvre frauduleuse.
Par contre , ce qui m'étonne , c'est que l'on ne vous ait pas fourni un bon de commande complet à l'occasion du paiement de l’acompte.
Le bon de commande doit intégrer tous les détails facturés sans exception.
Donc à mon avis vous auriez du étudier avec attention ce bon de commande , d'autant que le prix ne correspondait pas à vos attentes précédentes.
Déjà, un point très positif, pour votre affaire, c'est que vous avez eu la présence d'esprit d'aller directement faire votre achat à la concession .Ce qui vous préserve de bien de risques d'escroquerie et autres joyeusetés!
Bravo !
Pour les frais:
Généralement ils ne sont pas affichés dans le prix "commercial" du véhicule.
Par exemple : Si vous allez sur le site RENAUD pour avoir un prix , vous allez devoir renseigner les options désirées et le prix va s'afficher au fur et à mesure de votre saisie.
Quand vous avez fini , le prix final s'affiche : C'est le prix commercial.
Dans ce prix , il y a des frais non inclus qui vous seront ajoutés ; par exemple la carte grise (300 euros , la mise en service 300 euros.. etc etc ...
Les commerciaux ne pensent pas à prévenir systématiquement les clients , pour eux c'est logique il pensent que tout le monde devrait le savoir, mais à mon avis delà ne constitue par une manœuvre frauduleuse.
Par contre , ce qui m'étonne , c'est que l'on ne vous ait pas fourni un bon de commande complet à l'occasion du paiement de l’acompte.
Le bon de commande doit intégrer tous les détails facturés sans exception.
Donc à mon avis vous auriez du étudier avec attention ce bon de commande , d'autant que le prix ne correspondait pas à vos attentes précédentes.
4 juin 2021 à 09:13
4 juin 2021 à 11:45
4 juin 2021 à 14:02
LOL
Pour ma défense, de mauvaise foi , je dirais que pour les noms propres les fautes d'orthographe ne comptent pas !