Erreur débutant bailleur
Polak74
-
xplom Messages postés 43153 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
xplom Messages postés 43153 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, je suis petit bailleur donc incompetant dans ce domaine bref j ai voulu investir es pour ma première locataire je suis servie merci de me donner quelque conseil elle me rend mon logement indécent dénudé fil électrique créé humidité a prévenu la mairie qui a prevenu la caf pour un prochain controle logement bien sur je ne me suis pas assez pencher sur le diagnostique et il y a quelque problème electrique
Lors de ma visite je lui ai dit que je ne renouvelle pas le bail et elle a fais une demande de logement social
Bien sur je suis d accord pour faire des travaux j ai déjà commencer a faire des devis pour isolation de la petite extension
Lors de ma visite je lui ai dit que je ne renouvelle pas le bail et elle a fais une demande de logement social
Bien sur je suis d accord pour faire des travaux j ai déjà commencer a faire des devis pour isolation de la petite extension
A voir également:
- Erreur débutant bailleur
- Drfip virement par erreur - Guide
- Lettre de motivation vendeur débutant - Guide
- Erreur de facturation en faveur du client - Forum Consommation
- Erreur montant chèque encaissé ✓ - Forum chèque
- Al'in transmis au bailleur forum - Forum Louer un logement