Succession de ma femme
Mignon
-
Gayomi Messages postés 21935 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Gayomi Messages postés 21935 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Ma femme vient de décéder et je dois faire régler la succession. On était marié sous le régime de la communauté avec une donation au dernier vivant. Nous avions un patrimoine de 750000 euros acquis ensemble.ma question y a t il des droits de succession ou pas .combien va me coûter cette formalité s il y a des droits de succession , ou s il n y pas de droits de succession merci
Ma femme vient de décéder et je dois faire régler la succession. On était marié sous le régime de la communauté avec une donation au dernier vivant. Nous avions un patrimoine de 750000 euros acquis ensemble.ma question y a t il des droits de succession ou pas .combien va me coûter cette formalité s il y a des droits de succession , ou s il n y pas de droits de succession merci
A voir également:
- Succession de ma femme
- Droit de succession - Guide
- Droits de succession - Guide
- Tarif procuration notaire succession - Guide
- Déclaration de succession 2705 - Guide
- Frais de notaire pour une succession entre frère et sœur - Guide
2 réponses
ma question y a t il des droits de succession ou pas
La réponse est de savoir qui recueille la succession ?
La donation au dernier vivant ne fait pas du conjoint survivant le seul ayant-droit à la succession de son défunt conjoint.
Les enfants ne peuvent pas être écartés de celle de leur père ou mère.
La réponse est de savoir qui recueille la succession ?
La donation au dernier vivant ne fait pas du conjoint survivant le seul ayant-droit à la succession de son défunt conjoint.
Les enfants ne peuvent pas être écartés de celle de leur père ou mère.