Radiée depuis 3 ans mais remboursée
hvjvhfu
-
Modifié le 28 mai 2021 à 23:30
nenuphar. Messages postés 5978 Date d'inscription dimanche 8 mars 2020 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2024 - 2 juin 2021 à 14:33
nenuphar. Messages postés 5978 Date d'inscription dimanche 8 mars 2020 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2024 - 2 juin 2021 à 14:33
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djivi38
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27 mai 2021 à 22:27
27 mai 2021 à 22:27
Bonjour,
un MERCI d’AVANCE aurait été apprécié…
Appel payant pour téléphoner à votre employeur ?
Alors demandez-lui un RV...
cdt.
un MERCI d’AVANCE aurait été apprécié…
Appel payant pour téléphoner à votre employeur ?
Alors demandez-lui un RV...
cdt.
nenuphar.
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28 mai 2021 à 23:15
28 mai 2021 à 23:15
Bonsoir,
Votre message manque d'éléments pour pouvoir vous répondre.
on m'apprend que je suis radiée depuis le 22/03/2018 :
- êtes vous toujours dans la même entreprise qu'auparavant ?
- si oui : effectivement rapprochez vous de votre employeur ... voir votre bulletin de paie si depuis cette date vous avez toujours une cotisation mutuelle prélevée sur votre bulletin de paie ....
- si non : date fin de contrat ? démission ? autre ? ancienneté à la rupture du contrat ? ....
Et oui il est possible de continuer à bénéficier de remboursement tout en étant radié et il est tout à fait possible que la mutuelle vous demande un trop perçu pour tout les remboursements perçus à tort sur une période de deux ans.
A vous lire,
Cdt
Votre message manque d'éléments pour pouvoir vous répondre.
on m'apprend que je suis radiée depuis le 22/03/2018 :
- êtes vous toujours dans la même entreprise qu'auparavant ?
- si oui : effectivement rapprochez vous de votre employeur ... voir votre bulletin de paie si depuis cette date vous avez toujours une cotisation mutuelle prélevée sur votre bulletin de paie ....
- si non : date fin de contrat ? démission ? autre ? ancienneté à la rupture du contrat ? ....
Et oui il est possible de continuer à bénéficier de remboursement tout en étant radié et il est tout à fait possible que la mutuelle vous demande un trop perçu pour tout les remboursements perçus à tort sur une période de deux ans.
A vous lire,
Cdt
Bonjour,
La situation semble se régulariser.
Nous sommes plusieurs salariés dans cette situation. La direction a été informée et nous ne sommes plus radiés, avec des remboursements déjà effectués.
En revanche nous n'avons pas d'explications. Erreur de la direction ou bug de la mutuelle? Et aucunes excuses pour le stress engendré.
Pour les précisions demandées, il n'y avait aucun changement ni récemment ni au 22/03/2018, seulement un déménagement de l'entreprise à cette date.
Cordialement
La situation semble se régulariser.
Nous sommes plusieurs salariés dans cette situation. La direction a été informée et nous ne sommes plus radiés, avec des remboursements déjà effectués.
En revanche nous n'avons pas d'explications. Erreur de la direction ou bug de la mutuelle? Et aucunes excuses pour le stress engendré.
Pour les précisions demandées, il n'y avait aucun changement ni récemment ni au 22/03/2018, seulement un déménagement de l'entreprise à cette date.
Cordialement
nenuphar.
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2 juin 2021 à 14:33
2 juin 2021 à 14:33
Bonjour,
Merci pour votre retour.
Donc en effet c'est à votre employeur d'arranger cela si aucun changement et les cotisations ont été prélevées sur vos bulletins de paies.
Pour avoir plus d'informations, vous pouvez vous rapprocher de vos représentants du personnel.
Cdt
Merci pour votre retour.
Donc en effet c'est à votre employeur d'arranger cela si aucun changement et les cotisations ont été prélevées sur vos bulletins de paies.
Pour avoir plus d'informations, vous pouvez vous rapprocher de vos représentants du personnel.
Cdt
28 mai 2021 à 09:35
Excusez-moi pour l'oubli du merci d'avance, j'ai validé ce message un peu vite.
Pour le téléphone, la phrase est au mauvais endroit, il s'agit bien évidemment de téléphoner à la mutuelle pas à mon employeur.
Mais mon message concernait principalement mes remboursements pendant 3 ans en étant radiée (sans le savoir je précise), comment est-ce possible?
Merci d'avance.
Cordialement