Maman d'un enfant de 1an né en France

Julie - 26 mai 2021 à 15:27
 Lecture - 28 mai 2021 à 20:05
Bonjour,
Je suis maman d'un enfant de 1an né en France je travaille pas et je suis en situation irrégulière je voudrais savoir est-ce que je peux faire une demande de séjour
Merci d'avance cordialement

3 réponses

A quel titre? L'enfant est français? Reconnu?
0
Bonjour merci pour votre réponse rapide titre de séjour pour pouvoir travailler légalement moi je suis en France depuis 2019 et son pere depuis 2018 l'enfant n'est pas français c'est deux parents sont sans papiers oui il a été reconnu par les deux parents merci
0
Lecture > Julie
26 mai 2021 à 16:03
Vous n'avez donc aucun droit de rester en france
Y faire un enfant ne donne pas de papiers.
0
Merci pour votre reponse mon mari il travaille en ce moment il a des fiches de paye a son nom
0
Il a des fiches de paie alors qu’il est sans papiers
Comment est ce possible ?
Bref il n’a pas droit à l’admission exceptionnelle de séjour par le travail car il doit vivre en France depuis au moins 5 ans.
Vous êtes tous les 2 en France illégalement et pour respecter la loi, vous devez retourner dans vos pays et demander un visa.
Et faire un enfant ne vous donne aucun droit.
0
Non respect des lois françaises en travaillant illégalement...
De mieux en mieux..
0
Bonjour

Si personne n'est français vous n'aurez pas de titre de séjour.
Un de vous deux doit se débrouiller pour se trouver un emploi à temps chez un employeur qui accepte de le régulariser.
-1
Vous réfléchissez à l'envers
Employer un clandestin est illégal
Ils doivent D'ABORD retourner dans leur pays demander un visa et ENSUITE ils pourront travailler.
0
Coco > Lecture
26 mai 2021 à 16:57
Pas du tout, il est possible de régulariser cela s'appelle l'admission exceptionnelle au séjour.
0
Ce droit na rien d'automatique..ce serait trop facile!!
0