Bon cadeau
miemao
Messages postés
15
Statut
Membre
-
miemao Messages postés 15 Statut Membre -
miemao Messages postés 15 Statut Membre -
Bonjour
Ma belle fille vient d'acheter un fond de commerce(institut de beauté). L'ancienne propriétaire avait vendu des bons cadeaux(soin du visage, modelage...). Une cliente, détenant un de ces bons veut l'utiliser car l'ancienne propriétaire ne veut pas lui rembourser.
L'institut a changé de nom et de propriétaire.
Quelles sont les lois en matière de bons cadeaux? Je pense que ma belle fille a tout à fait le droit de les refuser, elle ne va pas travailler pour rien!
En vous remerciant par avance
Bien cordialement
Ma belle fille vient d'acheter un fond de commerce(institut de beauté). L'ancienne propriétaire avait vendu des bons cadeaux(soin du visage, modelage...). Une cliente, détenant un de ces bons veut l'utiliser car l'ancienne propriétaire ne veut pas lui rembourser.
L'institut a changé de nom et de propriétaire.
Quelles sont les lois en matière de bons cadeaux? Je pense que ma belle fille a tout à fait le droit de les refuser, elle ne va pas travailler pour rien!
En vous remerciant par avance
Bien cordialement
A voir également:
- Carte cadeau zara pas de cvv
- Carte ticket restaurant avantages et inconvénients - Guide
- Formulaire pour demande de carte de stationnement handicapé - Guide
- Réclamation zara colis non reçu ✓ - Forum Consommation
- Cheque cadeau tir groupé périmé - Forum Consommation
- Carte cadeau nocibé périmée ✓ - Forum Consommation
3 réponses
Bonjour,
Qu'a racheté précisément votre fille ?
CB
Je pense que ma belle fille a tout à fait le droit de les refuser, elle ne va pas travailler pour rien!Malheureusement, vous pensez mal.
Qu'a racheté précisément votre fille ?
CB
Le fond comprend, la clientèle, l'achalandage y attachés, le mobilier commercial, les agencements et le matériel servant à son exploitation; J'espère que c'est bien ce que vous me demandiez