Inventaire

8642 - 24 mai 2021 à 12:20
 8642 - 24 mai 2021 à 17:35
Bonjour, au décès de mon papa nous les héritiers c est a dire enfants de la personne décédé nous avons fait faire un inventaire de tous ce qui était chez mon papa avec notre belle mère la nouvelle femme de notre papa tous c est bien passé. Un jour je reçois un apel en me disant quil se passait des choses bizarres chez mon papa c etais la fille de ma belle-mère qui a vendu tous le matériel de jardin remorqué bétonnière sans nous conserte a t elle le droit et que pouvons nous faire
Contre cette personne

5 réponses

condorcet Messages postés 39501 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2023 18 265
24 mai 2021 à 12:36
que pouvons nous faire
Confier l'affaire à un avocat.
2
Es ce qu elle avait le droit de vendre des biens de notre papa sans nous conserte et peut elle avoir une amende pour ce quelle nous a pris
0
condorcet Messages postés 39501 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2023 18 265 > 8642
24 mai 2021 à 13:09
Je vous répète :
CONFIER CETTE AFFAIRE A UN AVOCAT
C'est clair ?
0
Bonjour,
Vous en avez parlé avec elle ??
Si vous vendez des affaires ne vous appartenant pas, pour vous c'est quoi ??

Cdt.
0
Vous avez les factures prouvant que ca appartient à votre père ?
Un inventaire par qui Et il est ou ?
Une histoire de famille.....
Demandez à ce que le produit de la vente soit mis dans un pot pour un futur partage...
0
Jai des photos qui montre que plein de chose ont disparu car j avais pris des photos avant et après quand on a ouvert les garages et en plus c est le seul bien que mon père avait car du côté de ma belle mère il n y a pas de bien car tous ses membres de sa famille sont décédés et jai un témoin qui a vu ma belle-mère et sa fille vendre des choses de mon pere alors quon a fait faire un inventaire avec notaire de ma belle-mère et commissaire priseur
0
Et la belle mère, elle dit quoi ?
0
Vu que c est sa fille elle n a rien dit elle nous a présenté l argent des choses qu'elle avait vendu et nous ont lui a dit qu'elle n avait pas le droit de vendre vu quon avait fait faire un inventaire mais comme c etais ma belle-mère qui devait garder les choses elle c est dit qu'elle avait le droit de vendre mais comme ont ai intervenue d urgence chez notre papa ont a pu arrêter la vente ont la signaler a notre notaire et il a pas bougé
0
on n'y comprend plus rien
Argent présenté, arret de la vente, notaire pas bougé....a part une lettre, il n'est pas la pour faire la police.
A la sucession, réclamez de deduire de la part de la belle mère ce qui a disparu....
0
Je sais qu il ne a rien a comprendre l argend a été remis au notaire jai envoyé un mail en expliquant ce qui se passait chez mon papa et rien à été fait même au moment de la succession je vous remercie de m avoir écouté Cordialement
0
Sucession faite, et l'argent est passé ou ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Ma belle-mère avait remis l enveloppe ou contentais l argent à son notaire mais il y avait pas tous car elle a quand même vendu tous le matériel de jardin ainsi qu une remorque que ma soeur voulait racheter enfin bref la fille de ma belle-mère n avait pas a s occuper de cette affaire s mais bon
0