Inventaire
8642
-
8642 -
8642 -
Bonjour, au décès de mon papa nous les héritiers c est a dire enfants de la personne décédé nous avons fait faire un inventaire de tous ce qui était chez mon papa avec notre belle mère la nouvelle femme de notre papa tous c est bien passé. Un jour je reçois un apel en me disant quil se passait des choses bizarres chez mon papa c etais la fille de ma belle-mère qui a vendu tous le matériel de jardin remorqué bétonnière sans nous conserte a t elle le droit et que pouvons nous faire
Contre cette personne
Contre cette personne
A voir également:
- Inventaire
- L'inventaire est il obligatoire pour les salariés - Forum congés
- Temps de repos pour un inventaire en grande distribution - Forum salariés
- Salaire inventaire 4h - Forum salariés
- Cloture d'inventaire procuration ✓ - Forum Donation-Succession
- Obligation inventaire sur un repos dimanche - Forum CDI
5 réponses
Bonjour,
Vous en avez parlé avec elle ??
Si vous vendez des affaires ne vous appartenant pas, pour vous c'est quoi ??
Cdt.
Vous en avez parlé avec elle ??
Si vous vendez des affaires ne vous appartenant pas, pour vous c'est quoi ??
Cdt.
Vous avez les factures prouvant que ca appartient à votre père ?
Un inventaire par qui Et il est ou ?
Une histoire de famille.....
Demandez à ce que le produit de la vente soit mis dans un pot pour un futur partage...
Un inventaire par qui Et il est ou ?
Une histoire de famille.....
Demandez à ce que le produit de la vente soit mis dans un pot pour un futur partage...
Jai des photos qui montre que plein de chose ont disparu car j avais pris des photos avant et après quand on a ouvert les garages et en plus c est le seul bien que mon père avait car du côté de ma belle mère il n y a pas de bien car tous ses membres de sa famille sont décédés et jai un témoin qui a vu ma belle-mère et sa fille vendre des choses de mon pere alors quon a fait faire un inventaire avec notaire de ma belle-mère et commissaire priseur
Vu que c est sa fille elle n a rien dit elle nous a présenté l argent des choses qu'elle avait vendu et nous ont lui a dit qu'elle n avait pas le droit de vendre vu quon avait fait faire un inventaire mais comme c etais ma belle-mère qui devait garder les choses elle c est dit qu'elle avait le droit de vendre mais comme ont ai intervenue d urgence chez notre papa ont a pu arrêter la vente ont la signaler a notre notaire et il a pas bougé
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
CONFIER CETTE AFFAIRE A UN AVOCAT
C'est clair ?