Fiche Personne Recherchée

Résolu/Fermé
Brayhart - 17 mai 2021 à 09:45
 Brayhart - 18 mai 2021 à 09:59
Bonjour,
Le 20 avril 2021 je devais me présenter à mon commissariat de mon lieu de domicile pour que celui ci me notifie une ordonnance pénale malheureusement je n’ai pas pu me rendre encore à ce jour.
Au jour d’aujourd’hui quand j’appele le commissariat il me dit que je suis inscrite sur une liste de personnes recherchées est ce possible ?
Si lorsqu’un jour il me contrôle dans la rue ou bien que je me rends dans ce commissariat et que dans un cas ou l’autre ils peuvent me mettre en GAV ?

7 réponses

doris33 Messages postés 43386 Date d'inscription jeudi 14 février 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 12 avril 2024 16 547
Modifié le 17 mai 2021 à 17:49
Bonjour,

Ce n'est pas la première fois que vous ne rendez pas à une convocation, au vu de vos nombreuses questions.

https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/affich-8697937-j-ai-oublie-d-aller-a-ma-convocation

https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/affich-8059795-enquete-avec-tracfin


https://droit-finances.commentcamarche.com/profile/user/brayhart

Quel est l intérêt de venir pour la xieme fois sur un forum juridique puisque vous ne suivez aucun conseil ?

8
gerber1 Messages postés 15868 Date d'inscription mardi 11 novembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 28 août 2021 8 961
17 mai 2021 à 18:31
Depuis 2018,avec tous ces méfaits,vous n'etes pas encore allé en hotel 4 *
aux frais de la princesse 
?
6
Non jamais que voulez vous elle est belle la justice
0
Je n'ai pas pu m'y rendre...

Il était alors plus simple de.les contacter et de leur expliquer pourquoi au lieu de faire l'autruche..
3
Désolé mais je préfère risquer de faire l’autruche que d’aboyer comme un petit chien quand son maître l’appel merci
0
Lecture > Brayhart
17 mai 2021 à 11:43
Alors assumez vos bêtises et ne venez pas chialer sur un forum parce que vous avez la trouille
Une convocation ne6st pas une plaisanterie et croyez moi on va vous le tappeler!!
0
Je ne chiale pas je viens me renseigner sur mes doutes
0
gerber1 Messages postés 15868 Date d'inscription mardi 11 novembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 28 août 2021 8 961
17 mai 2021 à 12:29
Bonjour
Si vous etes convoqué à maintes reprises ,vous devez savoir pourquoi
https://www.legifrance.gouv.fr
Il y a différentes fiches de recherches qui a aboutissent à ceci .:: mandats d'amener,... de dépôt,... d'arrêt.
Donc suivant ce que l'on vous reproche ou que vous avez fait. il peut y avoir G.A.V. et ensuite direction juge et .... prison
Alors vos enfants iront dans de la famille ou un centre d'accueil .
3

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,

Le mieux, est de vous rendre de suite à votre commissariat.
0
Je vais le faire mais j’aimerais savoir si il aurait un risque qu’il me mettent en GAV car si ils le font vraiment il faut que je m’organise avec mes enfants
0
127 > Brayhart
17 mai 2021 à 09:53
Impossible de vous répondre à ce sujet.
0
Brayhart > 127
17 mai 2021 à 09:55
D’après ce qu’on m’a dit et ma logique c’est que je vais au commissariat ils voient que j’ai une fiche puis appelé le procureur pour savoir ce qu’ils doivent faire non ?
0
127 > Brayhart
17 mai 2021 à 09:57
Surement, reste à prévoir pour les enfants.
Au cas où..
0
Brayhart > 127
17 mai 2021 à 10:03
D’accord je vais prévoir en cas ou merci de vos réponses
0
Bonjour
Je voulais tous vous remercier une nouvelle fois pour m’avoir répondu malgré mon palmarès et vous informez que effectivement je me suis rendue à mon commissariat suite à une convocation mais qu’à aucun moment je n’ai été inquiété par rapport à l’ordonnance pénale et ni de la fiche de personne recherche ( soit disant) je suis rentré libre et je suis ressorti libre comme si rien n’y était
0
Libre jusqu'à la prochaine.
0
Ben franchement vu mon casier judiciaire (quelque condamnations) rien de très méchant mais je ne m'en vante pas j'ai bien de la chance de tomber sur le commissariat en question (ou alors ils sont pas très fute fute) mais bon tant mieux pour moi
0
C'est un jeu, finalement pour vous !
0
Brayhart > 127
18 mai 2021 à 09:37
Je vais être franche oui un peu comme même
0
Lecture > 127
18 mai 2021 à 09:38
Quand on a des enfants c'est un jeu irresponsable
Pauvres gamins..
On se demande pourquoi eux memes deviennent délinquants avec des parents pareils..
0
127 > Lecture
18 mai 2021 à 09:54
Vous jouez donc aussi avec nous.
Et là ça m'agace au plus haut point !!!!!

Perso j'arrête ici mon intervention.
Autre chose à faire, que répondre à une personne aussi inintéressante que vous.
0
Non je ne joue pas avec vous car je vous pose des questions aux qu’elles vous y répondez gentillement et je respecte ça et je vous remercie énormément après vous êtes gentil aussi car vous me conseillez mais après je n’ai pas d’obligation de suivre les conseils
0