Pension
jaberrmi12
Messages postés
31
Statut
Membre
-
chris4554 -
chris4554 -
Bonjour, Ma fille est née en Février 2001, et cette année je pense lui faire faire ça propre déclaration d'impôt
Elle a un petit boulot qui correspond a 50% du smic + une rente d'éducation dù au décès de son pere
Ai-je le droit comme je le fais pour son frère ainé qui lui ne travaille pas du tout , de marquer sur ça déclaration que je lui verse une pension ( celle que l on marque sur la ligne 1AO ) ou bien le faite qu elle est un petit boulot me l interdit ?
Merci
Elle a un petit boulot qui correspond a 50% du smic + une rente d'éducation dù au décès de son pere
Ai-je le droit comme je le fais pour son frère ainé qui lui ne travaille pas du tout , de marquer sur ça déclaration que je lui verse une pension ( celle que l on marque sur la ligne 1AO ) ou bien le faite qu elle est un petit boulot me l interdit ?
Merci
A voir également:
- Pension
- Pension de réversion - Guide
- Retraite de réversion : voici les nouvelles conditions à remplir pour la toucher en 2026 - Guide
- Indice insee pension alimentaire 2024 - Accueil - Divorce et séparation
- Pension alimentaire enfant majeur 2025 - Guide
- Pension de reversion - Guide
3 réponses
je pense lui faire faire ça propre déclaration d'impôt
C'est à elle de faire sa propre déclaration de revenus.
Vous pouvez leur verser une pension alimentaire. Elle et son frère l'indiquent ligne 1AO sur leurs déclarations et vous les indiquez ligne 6EL et 6EM de votre déclaration.
C'est à elle de faire sa propre déclaration de revenus.
Vous pouvez leur verser une pension alimentaire. Elle et son frère l'indiquent ligne 1AO sur leurs déclarations et vous les indiquez ligne 6EL et 6EM de votre déclaration.