Bailey Starte

Résolu/Fermé
Phany -  
Afrikarnak Messages postés 39943 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, voilà il s'avère que Bailey Starte me préléve deux à trois fois par mois ça peut aller de 12 à 20e par mois alors que je ne sais même pas ce que c'est !! Aidez-moi s'il vous plaît !!

2 réponses

Afrikarnak Messages postés 39943 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   12 142

Bonjour

Par hasard n'as tu pas eu une visite ces derniers temps de personnages (douteux..) se faisant passer pour EDF, ENGIE ou autre??

Résultat une souscription frauduleuse (Obtenue par ruse..) à AF Energie un truc payant totalement inutile!

https://www.60millions-mag.com/forum/electricite-gaz-f131/a-f-energie-de-caen-t66630-30.html

A+
2
CMENGIEPart Messages postés 76 Statut Membre   7

Bonjour Afrikarnak,

Afin de pouvoir procéder à des vérifications en interne, pouvez-vous me transmettre votre témoignage, vos coordonnées complète, ainsi que la date de cette visite par mail, à l’adresse suivante : cm.engieparticuliers@contact-particuliers.engie.fr svp ?

Restant à votre écoute,
La Social Team d’ENGIE
0
Afrikarnak Messages postés 39943 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   12 142

Re:

Je n'ai RIEN à voir dans cette arnaque.. Je suis chez ENOVOS ou Südstrom.. C'est Phany qui s'est faite roulée dans la farine et ENGIE n'y est pour rien (Usurpation du nom..).

A+
0