Problème cdiscount

coco777 - 12 mai 2021 à 14:41
 Coco777 - 12 mai 2021 à 15:34
Bonjour,
J'ai commandé il y a presque un an des parfums en deux commandes et j'ai reçu un seul colis avec un lot de parfum qui n'avait rien à voir, donc je fais le retour sur le site cdiscount et bien entendu je ne colle qu'un bon de retour n'ayant qu'un paquet et j'ai mis à l'intérieur l'autre ainsi qu'un courrier de mécontentement (seulement je n'ai rien gardé) et à ce jour ils n'ont cessé de me harceler en disant que je leur devait 27 euros, j'ai eu beau téléphoné, m'expliquer envoyer des messages rien n'y a fait donc j'ai laissé tombé et là depuis un moment je recois des message d'hussier à bordeaux concernant ce litige, je n'ai pas répondu car je n'ai rien à me reprocher. Cdiscount m'envoie n'importe quoi en une seule commande que je retourne et ils ont le culot de me réclamer de l'argent. Je suis un peu perdue et je me demande s'ils peuvent vraiment faire quelques chose contre moi. Merci d'avance pour votre réponse.

2 réponses

Energizor Messages postés 25987 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 18 novembre 2024 19 474
Modifié le 12 mai 2021 à 14:44
Bonjour,

Ignorez. C'est du pipeau.
Jamais ces gens-là ne vous assigneront devant un tribunal pour 27 € (même si vous recevez des courriers - même d'huissiers - qui vous racontent le contraire). Ils ne peuvent donc pas vous forcer à payer.

Ne perdez pas de temps, d'énergie ou d'argent avec ça.
Vous verrez, ça finira par s'arrêter.

1
Merci pour la réponse, cela m'angoisse pas mal cette histoire, je vais vous écouter et les ignorer, merci encore
0