Les assurances appellent votre travail ?

abcdef - 8 mai 2021 à 18:46
hoquei44 Messages postés 16262 Date d'inscription dimanche 19 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2024 - 8 mai 2021 à 18:52
Bonjour,
j’ai une amie qui cherchait un appart et elle a soit disant vu l’appart de ses rêves. Le gros hic que je lui ai souligné d’ailleurs c’est quenelle n’était pas du tout solvable et que donc son loyer n’allait jamais passer. Et là elle me dit oui mais je peux faire des fausses fiche de payes . Et là encore je lui ai bien dit que les assurances appellent toujours le travail et demandent l’intitulé du poste occupé ainsi que que la rémunération elle m’a affirmé que non. Ce qui me semble très curieux mais bon. Je suis de nature assez anxieuse et c’est mon amie je voudrait pas qu’il lui arrive des bricoles au niveau judiciaire sachant qu’en faisant un usage de faux on peut encourir jusqu’à 3ans d’emprisonnement et 45.000 euros d’amende. . Est ce que qqn pourrait plus me renseigner svp?

1 réponse

hoquei44 Messages postés 16262 Date d'inscription dimanche 19 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2024 8 742
Modifié le 8 mai 2021 à 18:53
Bonjour,

Il suffit de demander l'avis d'imposition (=somme de tous les revenus de l'année, employeurs ou autre), et comme les données sont publiques on sait immédiatement s'il s'agit d'un faux ou non.

CB

3