Amende dans un bus Transdev

Kiki - Modifié le 7 mai 2021 à 01:04
 127 - 7 mai 2021 à 08:15
Bonjour,

Sur un trajet de bus Transdev il y a eu un contrôle à un arrêt de bus où les contrôleurs sont montés.
Je me suis aperçue que je n’avais pas mon ticket et il m’ont demandé de descendre alors que j’avais un rendez-vous quelques minutes après avec mon assistante sociale.
Le controleur m’a demandé de lui présenter ma carte d’identité et j’ai paniqué car je l’avait laissé chez moi pour faire une photocopie.
J’ai pris peur et j’ai présenté mon permis de conduire avec mon ancienne adresse; j’ai imaginé qu’on m’emmènerait au poste de police car je n’avais pas ma carte d’identité.
J’ai des problèmes de santé importants, une grave dépression nerveuse et les symptômes d’une fibromyalgie avec une grande fatigue.
En rentrant chez moi je me suis aperçue que j’avais oublié un magazine et le ticket dans le bus seulement je ne me rappelle pas de la situation en intégralité. J’ai des absences et des pertes de mémoire. Je n’ai pas réglé les 70 € d’amende dans les 2 jours suivants. On me réclame maintenant 122 €. J’ai adressé un mail à Transdev et un agent m’a demandé d’envoyer un certificat faisant état de pertes de mémoire.
Est-ce que je peux demander une indulgence et qu’elle soit octroyée si je fait preuve de ma bonne foi en envoyant les documents faisant mention de problèmes de santé ?
Je suis inquiète et cette situation me stresse
A voir également:

1 réponse

Bonjour,

si je fait preuve de ma bonne foi en envoyant les documents faisant mention de problèmes de santé ?

Vous devez voir avec votre neurologue, s'il est d'accord pour faire le certificat.
0