Amende Transdev

Angel - 24 janv. 2024 à 21:15
dadout Messages postés 2934 Date d'inscription vendredi 25 février 2022 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2024 - 25 janv. 2024 à 17:34

Bonjour,

Ma fille pour ses trajets scolaires, a perdu son pass Navigo. J'ai fait le nécessaire pour en recommander une et lui ai fourni des photocopies attestations de titre de transport, avec confirmation de la commande d'une nouvelle carte au cas où elle en aurait besoin. J'ai reçu un sms et par mail hier précisant que le nouveau pass était construit et que nous allions bientôt le recevoir. Ce matin elle se fait contrôler et explique la situation en montrant les justificatifs de perte/attestation de titre de transport et confirmation de la commande du nouveau pass; le contrôleur n'a rien voulu savoir il lui a adressé l'amende de 72€  avec 50€ de majoration si pas de paiement dans les 48h! Est-normal??!!! Je vais bien entendu contester et les appeler dès demain !

1 réponse

dadout Messages postés 2934 Date d'inscription vendredi 25 février 2022 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2024 741
25 janv. 2024 à 17:34

Bonjour,

C'est normal, si elle n'a pas le pass Navigo elle doit prendre des ticket unitaire.

3