Rembourser dette si départ à l'étranger
Antonechov
Messages postés
1
Statut
Membre
-
AN.Banker Messages postés 11272 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
AN.Banker Messages postés 11272 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
En cas de dette au RSA, qui était jusque-là remboursée en prélèvement sur le rsa chaque mois, que se passe-t-il si je souhaite arrêter pole emploi et donc le rsa et partir éventuellement à l'étranger ? Comment recalculent-ils un échéancier ? Ont-ils besoin de justificatifs ?
Est-ce qu'ils reprennent tout le dossier et on repasse par tout un contrôle ou bien nous pouvons simplement convenir de quelque chose à partir de là ? Je suis un peu perdu sur la procédure et les démarches.
Je vous remercie,
En cas de dette au RSA, qui était jusque-là remboursée en prélèvement sur le rsa chaque mois, que se passe-t-il si je souhaite arrêter pole emploi et donc le rsa et partir éventuellement à l'étranger ? Comment recalculent-ils un échéancier ? Ont-ils besoin de justificatifs ?
Est-ce qu'ils reprennent tout le dossier et on repasse par tout un contrôle ou bien nous pouvons simplement convenir de quelque chose à partir de là ? Je suis un peu perdu sur la procédure et les démarches.
Je vous remercie,
A voir également:
- Dette caf départ étranger
- Caf - Guide
- Les virements Caf de mai arrivent, une bonne surprise attend les allocataires sur leur compte - Guide
- Les virements Caf de septembre arrivent, voici leur date de versement sur les comptes - Guide
- La Caf prépare deux versements au mois d'août, voici les dates de virements annoncées - Accueil - Actualité juridique et financière
- Tarif notaire reconnaissance de dette - Guide