Droit rsa ou pas
Priss54
-
Priss54 -
Priss54 -
Bonjour,
Je suis salarié à mis temps avec un salaire d environ 600e net j ai 2 enfant ,1 de 4ans et mon grand viens d avoir 20ans il est apprentis avec un salaire de 923e brut je perçois la prime d activité 121e et je percevais 131e d allocation familiale et 230e d asf,en mai ont me supprime l asf pour mon grand et mes allocations familiales,ma question est vais je avoir droit au rsa et ma prime d activité serra t elle recalculer ?merci
Je suis salarié à mis temps avec un salaire d environ 600e net j ai 2 enfant ,1 de 4ans et mon grand viens d avoir 20ans il est apprentis avec un salaire de 923e brut je perçois la prime d activité 121e et je percevais 131e d allocation familiale et 230e d asf,en mai ont me supprime l asf pour mon grand et mes allocations familiales,ma question est vais je avoir droit au rsa et ma prime d activité serra t elle recalculer ?merci
A voir également:
- Droit rsa ou pas
- Droit des successions - Accueil - Actualité juridique et financière
- Droit d'usage et d'habitation notaire - Guide
- Droit sacem prix - Guide
- Pour faire valoir ce que de droit - Guide
- Rsa couple 3 enfants 2025 - Accueil - Aides sociales Pratique
1 réponse
il y aura un nouveau calcul après votre prochaine déclaration de ressources.
le rsa pour une personne isolée avec 2 enfants est de 1209,95, donc à priori, vous n'aurez plus le rsa. par contre, votre foyer ayant peu ou pas d'aide, la prime d'activité sera importante.
le rsa pour une personne isolée avec 2 enfants est de 1209,95, donc à priori, vous n'aurez plus le rsa. par contre, votre foyer ayant peu ou pas d'aide, la prime d'activité sera importante.
Priss54
Merci pour votre réponse,ma prochaine déclaration trimestrielle est début mai, la pour avril je vais percevoir les 121 de prime et 116 d asf pour ma fille début mai,après avoir fait ma déclaration si j ai droit à +de prime d activité elle me serra versé en rappel ou alors le mois prochain ?merci
PA486
Messages postés
6295
Membre
Dernière intervention
2 182
>
Priss54
comme d'habitude, sur les 3 mois qui suivent le mois de la déclaration, donc de juin à aout.
Priss54
>
PA486
Messages postés
6295
Membre
Dernière intervention
Merci pour vos réponses