Annulation de dettes du trésor public de 2014
Hakim
-
Hakim -
Hakim -
Bonjour,
Le trésor public de Montreuil me réclame 10000euros de contribution audio qui remonte à 2014.Comment puis je faire pour annuler cette dette qui me bloque mon. Compte en banque sachant que je suis au chômage merci de vos réponses car je suis au bout du rouleau.
Le trésor public de Montreuil me réclame 10000euros de contribution audio qui remonte à 2014.Comment puis je faire pour annuler cette dette qui me bloque mon. Compte en banque sachant que je suis au chômage merci de vos réponses car je suis au bout du rouleau.
A voir également:
- Comment annuler une dette du trésor public ?
- Modèle lettre paiement en plusieurs fois trésor public pdf - Guide
- Tarif notaire reconnaissance de dette - Guide
- Délai encaissement chèque trésor public - Forum Impôts
- J'ai reçu un chèque du trésor public ✓ - Forum Impôts
- Encaisser un chèque en liquide au trésor public - Forum Impôts
4 réponses
Sachant que la contribution audiovisuelle est actuellement de 138€ et qu'on vous demande 10 000€, ça voudrait dire qu'on vous demande 10 000/138= 72.5 années de redevance audio (bien sûr calcul simpliste sans compter l'évolution du montant de la taxe et les majorations).
Bref, on vous réclame pour 72 ans de contribution à l'audiovisuel...soit depuis 1942...vous êtes sûr d'avoir bien compris ce qui est écrit?
Bref, on vous réclame pour 72 ans de contribution à l'audiovisuel...soit depuis 1942...vous êtes sûr d'avoir bien compris ce qui est écrit?