J aimerais trouver un appartement
Angel_6
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
25 avril 2021
-
Modifié le 26 avril 2021 à 10:44
dna.factory Messages postés 25553 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 6 février 2025 - 26 avril 2021 à 09:46
dna.factory Messages postés 25553 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 6 février 2025 - 26 avril 2021 à 09:46
Bonjour , j’ai 19 ans et j aimerais trouver un appartement , car je suis actuellement j ai ma maman mais je me sans plus très bien et je suis lycéenne
A voir également:
- J aimerais trouver un appartement
- Payer une agence pour trouver un appartement ✓ - Forum Immobilier
- Je suis propriétaire et je veux louer un autre appartement - Forum Louer un logement
- Louer un appartement pour quelqu'un d'autre ✓ - Forum Immobilier
- Acheter un appartement sous bail commercial avis - Forum Immobilier
- Combien de temps pour trouver un appartement à louer ✓ - Forum Louer un logement
2 réponses
Bien sur...et vous pensez le payer comment??
Loyer.. le dépôt de garantie..les assurances...les impôts.. l'eau.. l'électricité...les charges..
Et accessoirement votre nourriture??
Bienvenue dans la vie réelle..
Loyer.. le dépôt de garantie..les assurances...les impôts.. l'eau.. l'électricité...les charges..
Et accessoirement votre nourriture??
Bienvenue dans la vie réelle..
djivi38
Messages postés
52434
Statut
Membre
Dernière intervention
7 février 2025
15 461
Modifié le 25 avril 2021 à 20:36
Modifié le 25 avril 2021 à 20:36
bonjour,
vous êtes majeur, donc vous pourriez signer un contrat de location... MAIS... il vous faudra des revenus suffisants pour payer tout ce que vous aurez à payer en prenant votre indépendance (relire le post 1)... et sachez déjà que bailleurs/agences demandent des revenus (et bien souvent exigent un CDI) de 3 fois le montant du loyer....
Et avant de penser à demander des aides à la société, sachez aussi que ce sont les parents qui doivent aide et assistance à leurs enfants tant que ceux-ci n'ont pas leur indépendance financière.
En complément et à toutes fins utiles, je vous propose la lecture d’un de mes topos, ainsi que celle des liens donnés :
https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/affich-8399640-location-visite-limite-et-coup-de-coeur-qui-fait-les-travaux#2
Bonnes réflexions.
cdt.
vous êtes majeur, donc vous pourriez signer un contrat de location... MAIS... il vous faudra des revenus suffisants pour payer tout ce que vous aurez à payer en prenant votre indépendance (relire le post 1)... et sachez déjà que bailleurs/agences demandent des revenus (et bien souvent exigent un CDI) de 3 fois le montant du loyer....
Et avant de penser à demander des aides à la société, sachez aussi que ce sont les parents qui doivent aide et assistance à leurs enfants tant que ceux-ci n'ont pas leur indépendance financière.
En complément et à toutes fins utiles, je vous propose la lecture d’un de mes topos, ainsi que celle des liens donnés :
https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/affich-8399640-location-visite-limite-et-coup-de-coeur-qui-fait-les-travaux#2
Bonnes réflexions.
cdt.
25 avril 2021 à 20:23
26 avril 2021 à 09:46
Et bien dans ce cas, vous pourrez commencer à chercher un logement en octobre. un logement dont le loyer sera au maximum le tiers de votre salaire net.