J aimerais trouver un appartement
Angel_6
Messages postés
2
Statut
Membre
-
dna.factory Messages postés 29287 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
dna.factory Messages postés 29287 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour , j’ai 19 ans et j aimerais trouver un appartement , car je suis actuellement j ai ma maman mais je me sans plus très bien et je suis lycéenne
A voir également:
- J aimerais trouver un appartement
- T3 appartement définition - Guide
- Je suis propriétaire et je veux louer un autre appartement - Forum Louer un logement
- Poêle à pétrole interdit en appartement - Forum copropriété
- Louer un appartement pour quelqu'un d'autre ✓ - Forum Immobilier
- Ou trouver numero allocataire caf - Forum CAF
2 réponses
Bien sur...et vous pensez le payer comment??
Loyer.. le dépôt de garantie..les assurances...les impôts.. l'eau.. l'électricité...les charges..
Et accessoirement votre nourriture??
Bienvenue dans la vie réelle..
Loyer.. le dépôt de garantie..les assurances...les impôts.. l'eau.. l'électricité...les charges..
Et accessoirement votre nourriture??
Bienvenue dans la vie réelle..
bonjour,
vous êtes majeur, donc vous pourriez signer un contrat de location... MAIS... il vous faudra des revenus suffisants pour payer tout ce que vous aurez à payer en prenant votre indépendance (relire le post 1)... et sachez déjà que bailleurs/agences demandent des revenus (et bien souvent exigent un CDI) de 3 fois le montant du loyer....
Et avant de penser à demander des aides à la société, sachez aussi que ce sont les parents qui doivent aide et assistance à leurs enfants tant que ceux-ci n'ont pas leur indépendance financière.
En complément et à toutes fins utiles, je vous propose la lecture d’un de mes topos, ainsi que celle des liens donnés :
https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/affich-8399640-location-visite-limite-et-coup-de-coeur-qui-fait-les-travaux#2
Bonnes réflexions.
cdt.
vous êtes majeur, donc vous pourriez signer un contrat de location... MAIS... il vous faudra des revenus suffisants pour payer tout ce que vous aurez à payer en prenant votre indépendance (relire le post 1)... et sachez déjà que bailleurs/agences demandent des revenus (et bien souvent exigent un CDI) de 3 fois le montant du loyer....
Et avant de penser à demander des aides à la société, sachez aussi que ce sont les parents qui doivent aide et assistance à leurs enfants tant que ceux-ci n'ont pas leur indépendance financière.
En complément et à toutes fins utiles, je vous propose la lecture d’un de mes topos, ainsi que celle des liens donnés :
https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/affich-8399640-location-visite-limite-et-coup-de-coeur-qui-fait-les-travaux#2
Bonnes réflexions.
cdt.
Et bien dans ce cas, vous pourrez commencer à chercher un logement en octobre. un logement dont le loyer sera au maximum le tiers de votre salaire net.