Attestation non fichage banque de france
Coco13 -
Je viens vers vous car j'ai appris ce jour que j'ai été fiche en 2019 par mon ancienne banque. Pas vraiment d'explications de leurs part , aucuns impayés , aucuns chèques refuse ... bref...
Je suis en train de faire les démarches pour un crédit auto et l'organisme de financement me l'a momentanément refusé pour ce motif. Les démarches ont été faites par mon ancienne banque pour lèver l'interdiction mais le garage par lequel je souhaite faire mon crédit me demande une attestation prouvant la levée d'interdiction qui devrait être effective milieu de semaine prochaine. Problème : personne ne peut ou ne veut me fournir ce document ... que faire svp ?!
- Attestation banque de france
- En cours france ✓ - Forum carte bancaire
- Argent liquide coffre banque - Guide
- À partir de quel montant la banque vérifie les chèques - Guide
- En cours france banque postale - Forum carte bancaire
- Attestation de fin de travaux pdf - Guide
2 réponses
Bonsoir
J'ai le même problème que vous je ne savais pas que j'étais fiché depuis 2019 et aucune explication et comme je suis une personne qui lâche pas l'affaire j'ai su que c'était une facture de bouygues 176.14 euros j'ai fait le paiement le 3 novembre 2022 j'ai envoyé l'attestation au banquier que lui me dit c'est pas cette attestation qu'il faut sauf que personne veut la faire donc j'ai rappelé la banque de France qui m'a conseillé de faire un courrier en recommandé à la banque avec l'attestation comme quoi j'ai solder mon dossier et j'ai pris RDV auprès de la banque de France et j'irais avec toute mes preuves car la personne que j'ai eu à la banque de France par téléphone appelle ça harcèlement abusif donc et je vais imprimer tous mes échanges que j'ai eu par mail avec le directeur de la banque et montrer à la banque de France on verras mais c'est très pesant et fatiguant
Voilà je voulais partager avec vous la même expérience
Cordialement