Isolation extérieur

Signaler
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
23 avril 2021
-
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
5 mai 2021
-
Bonjour,
j’ai vu que la question a été posé je voulais savoir le devenir . car moi aussi j’ai été contacté par megastructure afin de faire l’isolation par l’extérieur avec l’entreprise opusbat.
j’ai des doutes du coup j’aurais aimer savoir si quelqu’un a eu à faire avec eux ?

merci

2 réponses

Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
5 mai 2021

Bonjour j'ai eu à faire à un AMO de megastructure ainsi qu'à la société opusbat . Un conseil fuyer pour plusieurs raisons ça ne sera pas une entreprise française qui viendra chez vous personne ne parle un mot français il ne protège rien je me suis retrouvé avec de l'enduit un peu partout chez moi et des mégots de cigarettes qui traînent partout ils viennent à l'heure qu'ils veulent déjà quand ils viennent car moi il n'était pas là tous les jours comme beaucoup de personnes je n'ai pas signé de devis et je n'ai pas vu le devis il y a plein de choses pas très clair avec cette société sans compter qu'ils ont que des numéros de téléphone portable ils répondent aussi quand bon leur semble mes travaux ne sont toujours pas terminé ils sont en cours d'acheminement
merci pour vos conseil .
ils ont commencer les travaux quand chez vous?
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
5 mai 2021
> kam
Ils ont commencé début du mois après dans l'ensemble il travaille correctement sur ça je ne peux pas poser de critiques car les plaques sont bien coller avec la colle suffisante et les fixations des chevilles j'attends de voir les finitions
Messages postés
23602
Statut
Contributeur
Dernière intervention
7 mai 2021
6 559
Bonjour

Si la société mentionnée vous a contacté par téléphone, sachez que le démarchage par ce biais est interdit.
https://www.inc-conso.fr/content/linterdiction-du-demarchage-telephonique-pour-inciter-la-realisation-de-travaux
https://www.quelleenergie.fr/magazine/economies-energie/demarchage-telephonique-375000-euros-amende-abus/

j’ai des doutes

A partir du moment où vous avez des doutes, ne vous lancez pas là-dedans.
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
5 mai 2021

C'est moi qui les ai contacté ce n'est pas eux qui m'ont des marchés et j'avais rechercher un peu sur le net pour voir s'il y avait déjà eu des soucis avec cette société ou autre et je n'avais rien trouvé donc je m'étais lancé et au final surprise