Isolation extérieur

kif99 Messages postés 1 Statut Membre -  
Desreves01 Messages postés 7 Statut Membre -
Bonjour,
j’ai vu que la question a été posé je voulais savoir le devenir . car moi aussi j’ai été contacté par megastructure afin de faire l’isolation par l’extérieur avec l’entreprise opusbat.
j’ai des doutes du coup j’aurais aimer savoir si quelqu’un a eu à faire avec eux ?

merci

8 réponses

jodelariege

bonjour
avez vous fait votre dossier sur "maprimrenov " avant de commencer les travaux? sinon vous n'aurez aucune aide..
allez sur le site "maprimrenov" pour voir la procédure...
2
Desreves01 Messages postés 7 Statut Membre

Bonjour, oui j’ai bien un dossier avec eux, j’ai reçu un mail de ma prime rénov avec la somme prise en charge mais quand je déduis cette somme avec le devis d’opus bat il reste à ma charge 7000€ sauf que eux m’ont dit le jour ou ils sont venu faire le devis que je payerai 3500€.
0
Express2207 Messages postés 3 Statut Membre

Bonjour j'ai eu à faire à un AMO de megastructure ainsi qu'à la société opusbat . Un conseil fuyer pour plusieurs raisons ça ne sera pas une entreprise française qui viendra chez vous personne ne parle un mot français il ne protège rien je me suis retrouvé avec de l'enduit un peu partout chez moi et des mégots de cigarettes qui traînent partout ils viennent à l'heure qu'ils veulent déjà quand ils viennent car moi il n'était pas là tous les jours comme beaucoup de personnes je n'ai pas signé de devis et je n'ai pas vu le devis il y a plein de choses pas très clair avec cette société sans compter qu'ils ont que des numéros de téléphone portable ils répondent aussi quand bon leur semble mes travaux ne sont toujours pas terminé ils sont en cours d'acheminement
0
kam

merci pour vos conseil .
ils ont commencer les travaux quand chez vous?
0
Express2207 Messages postés 3 Statut Membre > kam

Ils ont commencé début du mois après dans l'ensemble il travaille correctement sur ça je ne peux pas poser de critiques car les plaques sont bien coller avec la colle suffisante et les fixations des chevilles j'attends de voir les finitions
0
Desreves01 Messages postés 7 Statut Membre > Express2207 Messages postés 3 Statut Membre

Bonjour, ont-ils fini l’isolation chez vous ? Car ils doivent venir chez moi et je voudrais avoir un peu plus de renseignements merci
0
Express2207 > Desreves01 Messages postés 7 Statut Membre

Bonsoir non mes travaux ne sont pas fini car dans ma région il y a eu pas mal d'intempéries donc des travaux n'était pas possible mais j'ai quand même 90 pourcents de la maison déjà terminé .
0
Desreves01 Messages postés 7 Statut Membre > Express2207

Bonsoir, merci de m’avoir répondu. Avez-vous eu des réponses concernant votre devis ? Car comme vous pouvez voir sur les messages en dessous moi j’ai bien eue un devis mais il ne correspond pas du tout au montant qu’ils m’ont dit de payer. Comme je me doutais bien, la dame qui devait me rappeler aujourd’hui ne l’a pas fait.
0
Josh Randall Messages postés 28168 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   8 316

Bonjour

Si la société mentionnée vous a contacté par téléphone, sachez que le démarchage par ce biais est interdit.
https://www.inc-conso.fr/content/linterdiction-du-demarchage-telephonique-pour-inciter-la-realisation-de-travaux
https://www.quelleenergie.fr/magazine/economies-energie/demarchage-telephonique-375000-euros-amende-abus/

j’ai des doutes

A partir du moment où vous avez des doutes, ne vous lancez pas là-dedans.
0
Express2207 Messages postés 3 Statut Membre

C'est moi qui les ai contacté ce n'est pas eux qui m'ont des marchés et j'avais rechercher un peu sur le net pour voir s'il y avait déjà eu des soucis avec cette société ou autre et je n'avais rien trouvé donc je m'étais lancé et au final surprise
0

Bonjour, je voudrais savoir si la société a fini vos travaux d’isolation et comment ça c’est passé ? Merci
0
kif99

bonjour , moi ils doivent venir demain pour commencer
0
Desreves01 Messages postés 7 Statut Membre > kif99

Bonjour, d’accord. Nous aussi ils ne devraient pas tarder à venir. En revanche je m’inquiète du montant à leur devoir… car il ne correspond pas du tout à celui annoncé. Le devis moins les aides (CEE et MaPrimeRenov) = 7000€ à ma charge, sauf qu’ils m’ont dit que je devrais payer que 3500€. Qui prend en charge la différence ?
0
kif99 > Desreves01 Messages postés 7 Statut Membre

logiquement vous devait payer que le reste à charge qu’il vous ont annoncé l’idéal c’est d’avoir une trace écrite .
après je suppose qu’il augmente leur devis pour avoir plus d’aide il y a de forte chance
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jodelariege

sur quoi l'entreprise se basait elle pour vous dire cela ? on vous a montré les aides sur papier ou tout était oralement,?
l'entreprise vous a peut être dit cela pour emporter le contrat
demandez des explications claires et écrites à l'entreprise avant de commencer des travaux...
0

Le jour du devis ils m’ont dit oralement qu’il me resterai 3500 € à ma charge après déduction des aides sauf que je suis loin du compte car en déduisant maprimerenov et ma prime CEE il me reste 7000€. J’ai enfin réussi à avoir quelqu’un de la société au téléphone hier, elle doit me rappeler aujourd’hui pour me donner des explications et me fournir une preuve écrite sur le montant à ma charge… elle ne m’a même pas demandé mon identité j’ai du lui donner mes coordonnées avant qu’elle ne raccroche… sa m’inquiète. J’ai déjà donné un chèque de 1200€ le jour du devis. Suis-je en droit de refuser les travaux si je dois payer plus que ce qu’ils m’ont dit ?
0
jodelariege

il aurait fallu signer le devis après la réponse de "maprimrenov"
ce qui compte c'est le devis signé , pas les paroles....la signature du devis vaut contrat......
avez vous été démarché par téléphone? si oui êtes vous encore dans les 14 jours de rétractation?
si non je ne vois pas de solution et laisse ma place à d'autres bénévoles sur ce forum
vous pourriez voir aussi auprès d'une association de défense du consommateur...
0

Le devis date de plus d’un mois malheureusement, j’espère ne pas m’être fait avoir
0