Régularisation annuelle et facture directe energie
be11ezebuth
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
21 avril 2021
-
21 avril 2021 à 17:27
Geo - 22 avril 2021 à 08:34
Geo - 22 avril 2021 à 08:34
A voir également:
- Régularisation annuelle et facture directe energie
- Chèque énergie - Accueil - Actualité juridique et financière
- Ecole directe parents séparés - Forum éducation
- Lettre contestation facture injustifiée - Guide
- Témoignage pour régularisation indemnités maladie professionnelle - forum - Forum sécurité sociale
- Facture de régularisation veolia 2023 - Forum Consommation
4 réponses
Vous avez relevez votre compteur à l'entrée dans le logement ?
Comparez le compteur et la facture...
C'est énorme cette conso...
Comparez le compteur et la facture...
C'est énorme cette conso...
Bonjour
L’isolation est-elle correcte? Même si vous n’utilisez pas tout le temps votre chauffage électrique mais à fond pour avoir une bonne température, le compteur tourne vite. Voir aussi avec les voisins s’il y a pour comparer.
L’isolation est-elle correcte? Même si vous n’utilisez pas tout le temps votre chauffage électrique mais à fond pour avoir une bonne température, le compteur tourne vite. Voir aussi avec les voisins s’il y a pour comparer.
Energizor
Messages postés
25990
Statut
Modérateur
Dernière intervention
21 novembre 2024
19 487
21 avril 2021 à 19:40
21 avril 2021 à 19:40
Bonjour,
Vous avez raison : faites venir un électricien pour voir d'où vient cette consommation.
Vous avez raison : faites venir un électricien pour voir d'où vient cette consommation.
21 avril 2021 à 17:40
Modifié le 21 avril 2021 à 17:55
Ou un voisin qui s'est branché chez vous...ca arrive
30 kw par jour c'est beaucoup
21 avril 2021 à 17:49
ayant eu ce problème, je peux vous dire que cela vient surement de la plaque électrique....pour vos autres appareils électriques, s'ils sont un peu vieux, cela doit tirer aussi beaucoup d'électricité....moi j'étais dans un 17 M3 et au début, on m'avait dit que 20 euros par mois suffirait....en 3 mois, j'ai dû payer une régularisation de 200 euros....je me faisais prélever ensuite une cinquantaine d'euros par mois pour être tranquille......pour le chauffage électrique, je vous donne un conseil pour l'hiver===ne pas l'arrêter et le remettre, car cela tire beaucoup.....juste baisser la température lorsque vous ne voulez pas trop chauffer ...c'est un monsieur d'EDF qui m'avait conseillé cela, et mes factures ont nettement baissés
clt
21 avril 2021 à 17:53
21 avril 2021 à 18:01
ok pour le radiateur, mais il ne faut PAS que vous l'éteignez, il faut le mettre au minimum lorsque vous ne vous en servez pas et le remonter mais surtout pas au maximum dessuite !!!
pour les plaques et votre four...je vous ai simplement expliqué que c'est EUX qui tirent le plus !!!! le fait que vous les débranchiez n'a aucun rapport.....et je rejoins Geo==== demandez à votre électricien si personne ne s'est branché sur vous !!!!!
clt