Attaque de chien sur mes poules
Camillevoltaire
-
19 avril 2021 à 01:05
Ulysse5818 Messages postés 12699 Date d'inscription dimanche 9 février 2020 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2025 - 19 avril 2021 à 12:13
Ulysse5818 Messages postés 12699 Date d'inscription dimanche 9 février 2020 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2025 - 19 avril 2021 à 12:13
Bonjour,
Je vous écris car je me retrouve dans une situation compliquée. Mes poules sont fermées dans leur parc toute la journée, mais le chien de mes voisins est venu chez moi et à cassé mon portail et donc tué mes poules... Ce n'est pas la première fois que ça arrive.
De plus le chien est un chien type pitbull et attaque des personnes. En effet ses maîtres le laissent libre et il fagabonde partout dans le voisinage. Un de mes voisins qui est pépiniériste dit que le chien fait fuir ses clients.
Que puis-je faire pour mes poules et pour que le chien ne traîne plus chez-moi.
Je vous écris car je me retrouve dans une situation compliquée. Mes poules sont fermées dans leur parc toute la journée, mais le chien de mes voisins est venu chez moi et à cassé mon portail et donc tué mes poules... Ce n'est pas la première fois que ça arrive.
De plus le chien est un chien type pitbull et attaque des personnes. En effet ses maîtres le laissent libre et il fagabonde partout dans le voisinage. Un de mes voisins qui est pépiniériste dit que le chien fait fuir ses clients.
Que puis-je faire pour mes poules et pour que le chien ne traîne plus chez-moi.
A voir également:
- Mon chien a tué les poules du voisin assurance
- Mon chien a tue une poule - Meilleures réponses
- Chien tue poule - Meilleures réponses
- Mon chien a tue un autre chien que faire ✓ - Forum Justice
- Mon chien a tué le chien du voisin ✓ - Forum Justice
- Mon voisin ne tient pas son chien en laisse ✓ - Forum Voisinage
- Litige voisin pour animal tué par son chien ✓ - Forum Voisinage
- Mon yorkshire tué par un autre chien - Forum Assurances
2 réponses
labricole47
Messages postés
22623
Statut
Modérateur
Dernière intervention
14 février 2025
997
19 avril 2021 à 08:29
19 avril 2021 à 08:29
Bonjour
pour les poules , mettre une clôture électrique autour du parc
pour les chiens , présenter des preuves (photos), pétition à la mairie , afin de demander d'exercer son pouvoir de police
pour les poules , mettre une clôture électrique autour du parc
pour les chiens , présenter des preuves (photos), pétition à la mairie , afin de demander d'exercer son pouvoir de police