Location maison avec piscine
Jmgibellini
-
17 avril 2021 à 18:46
djivi38 Messages postés 52350 Date d'inscription dimanche 12 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2025 - 18 avril 2021 à 15:59
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BmV
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Modifié le 17 avril 2021 à 18:52
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Non.
Dans le cas d'un domicile principal l'eau est un consommable au même titre que le gaz, l'électricité, etc. et reste à la charge du locataire, même si c'est à titre récréatif.
Sauf erreur, l'article 6 en question ne semble pas du tout parler de cet aspect des choses
► https://www.legifrance.gouv.fr/loda/article_lc/LEGIARTI000037670751/
Dans le cas d'un domicile principal l'eau est un consommable au même titre que le gaz, l'électricité, etc. et reste à la charge du locataire, même si c'est à titre récréatif.
Sauf erreur, l'article 6 en question ne semble pas du tout parler de cet aspect des choses
► https://www.legifrance.gouv.fr/loda/article_lc/LEGIARTI000037670751/
Bonjour,
Pas de surprises invisibles puisque votre piscine est vide d'Eau à la location. Cela devrait vous permettre de vérifier quel est l'état de ses parois et le fond ainsi que l'équipement obligatoire pour le propriétaire pour sa mise en location avec la maison (voir matériel pour la sécurité).
Il est recommandé au locataire de souscrire une assurance pour la piscine.
Cordialement.
Pas de surprises invisibles puisque votre piscine est vide d'Eau à la location. Cela devrait vous permettre de vérifier quel est l'état de ses parois et le fond ainsi que l'équipement obligatoire pour le propriétaire pour sa mise en location avec la maison (voir matériel pour la sécurité).
Il est recommandé au locataire de souscrire une assurance pour la piscine.
Cordialement.
djivi38
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18 avril 2021 à 15:59
18 avril 2021 à 15:59
bonjour,
après avoir contrôlé l'état des parois et du fond (état qui devrait figurer sur votre EDLE), vous la remplirez d'eau et si dysfonctionnement, vous disposerez, en tant que locataires, de 10 jours à partir de la remise des clés pour apporter des modifications à l'EDLE (par courrier R+AR) en le complétant par vos remarques.
cdt.
après avoir contrôlé l'état des parois et du fond (état qui devrait figurer sur votre EDLE), vous la remplirez d'eau et si dysfonctionnement, vous disposerez, en tant que locataires, de 10 jours à partir de la remise des clés pour apporter des modifications à l'EDLE (par courrier R+AR) en le complétant par vos remarques.
cdt.