Voisine regarde nos faits et gestes
luciefranck
Messages postés
16
Statut
Membre
-
BmV Messages postés 98570 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
BmV Messages postés 98570 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Notre voisine regarde nos faits et gestes tous les jours.hier mon.conjoint à passer le fil contre notre grillage elle est sorti tout en fixant mon conjoint pour vois si on touchait pas son pot de fleur qui et coller contre notre grillage. De plus elle claque de.plus en plus le portail pour nous provoquer. Mon conjoint est calme mais moi je sature. Elle nous a mis un conciliateur pour des pots de fleurs qui sont chez nous et non chez elle. Le conciliateur n était pas content après elle car elle l'a fait déplacer pour rien.il le dit bien c est elle qui est en tort.le.conciliateur nous a demandé tous les faits que nous subissons et photos pour qu il lui fasse comprendre qu elle a tort. La butée qui tiens une des porte de portail ne tiens plus.

le pot de fleur est contre le grillage et sur une partie de notre borne
Notre voisine regarde nos faits et gestes tous les jours.hier mon.conjoint à passer le fil contre notre grillage elle est sorti tout en fixant mon conjoint pour vois si on touchait pas son pot de fleur qui et coller contre notre grillage. De plus elle claque de.plus en plus le portail pour nous provoquer. Mon conjoint est calme mais moi je sature. Elle nous a mis un conciliateur pour des pots de fleurs qui sont chez nous et non chez elle. Le conciliateur n était pas content après elle car elle l'a fait déplacer pour rien.il le dit bien c est elle qui est en tort.le.conciliateur nous a demandé tous les faits que nous subissons et photos pour qu il lui fasse comprendre qu elle a tort. La butée qui tiens une des porte de portail ne tiens plus.

A voir également:
- Lettre pour voisin qui claque les portes
- Lettre de procuration - Accueil - Modèles de lettres vie pratique
- Lettre accord voisin pour travaux - Guide
- Lettre de candidature - Guide
- Lettre de témoignage - Guide
- Lettre pour signaler un comportement irrespectueux pdf - Guide
4 réponses
Voilà lettre reçu du conciliateur pour nous voir. Il a dû voir le dossier qu il nous avais demandé contre notre voisine comme c est elle qui a.ecrit au conciliateur. Je ne sais pas si elle sera là ce jour là cette femme me fait peur j en peux plus que je mange presque rien et j ai des envies suicidaire tellement que j en ai marre de ce qu elle nous fait. Dois je avoir confiance au conciliateur et que ça s arrête. Je ne sais plus quoi penser je suis perdue.
mettez un pot de fleur (plus beau en plante) chez vous, juste derrière le sien...resultat garanti !
pas très juridique comme réponse , mais c'est la mienne :o)