Demande de réduction intérêt d huissier
ch67_9261
Messages postés
8
Statut
Membre
-
ch67_9261 Messages postés 8 Statut Membre -
ch67_9261 Messages postés 8 Statut Membre -
Bonjour,
J' ai reçu une saisie sur salaire suite a une convocation au tribunal ,pour une dette d huissier dette de départ presque payée, mais une grosse somme d 'intérêt. Puis je demandé une demande de réduction des taux d’intérêt ? Sachant que l huissier sait qu il aura sont argent maintenant malgré les années de saisie?
Et si oui comment faire cette demande en règle ?
Merci d 'avance
J' ai reçu une saisie sur salaire suite a une convocation au tribunal ,pour une dette d huissier dette de départ presque payée, mais une grosse somme d 'intérêt. Puis je demandé une demande de réduction des taux d’intérêt ? Sachant que l huissier sait qu il aura sont argent maintenant malgré les années de saisie?
Et si oui comment faire cette demande en règle ?
Merci d 'avance
A voir également:
- Demande de réduction intérêt d huissier
- Delta huissier harcèlement - Forum Justice
- Huissier réunis sms - Forum Justice
- Étude monnet huissier de justice sms - Forum Banque et Crédit
- Impayé edf huissier - Forum Justice
- Harcelé par Sms et téléphone par des huissiers ✓ - Forum Consommation
5 réponses
Merci pour votre réponse . Mais je voulais savoir si je prend contact avec l huissier et trouver un arrangement avec lui ? Quand contre partie d une réduction d intérêt et de la régularisation du dossier , je lui propose une somme ? Ou dois je obligatoirement passer par le JEX
Donc les intérêt c'est pour le créancier et non l huissier? Donc j'ai peut être un peu d'espoir qu'il accepte
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question