Contrat

Fikzy - 13 avril 2021 à 12:44
caroledu92 Messages postés 14793 Date d'inscription vendredi 28 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 15 septembre 2024 - 18 avril 2021 à 12:16
Bonjour,
J’ai postulé pour un poste de « commerciale rayon bazar » dans la grand distribution en cdi.
J’ai eu un entretien, 1 semaine plus tard ils m’ont contacté pour me demandant de commencer le lendemain. Arrivé là bas petit bémol je me retrouve à « remplacer » une employée au rayon frais LS. Signature d’un cdd de 3jours. Depuis je continue à remplacer cette personne sans savoir jusqu’à quand ni avoir signé un renouvellement de contrat !
Très déçu je me retrouve dans une impasse car ce n’est pas le rayon auquel j’ai postulé ni même les horaires et les jours de travail qu’on m’avait annoncé à l’entretien.
Je ne souhaite pas continuer!
Comment fais-je ?
Puis-je partis ?
Si j’arrête à la fin de la semaine étant donné que je n’ai pas signer de contrat aurais-je droit au chômage ?
Je vous remercie d’avance pour vos réponses.

1 réponse

caroledu92 Messages postés 14793 Date d'inscription vendredi 28 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 15 septembre 2024 4 623
18 avril 2021 à 12:16
Bonjour

Si vous avez continué à travailler après le CDD de 3 jours, vous êtes à présent en CDI
0