Annulation congés par l'employeur

Breizhjane - Modifié le 13 avril 2021 à 21:25
Mric11235813 Messages postés 1135 Date d'inscription mardi 24 octobre 2017 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2022 - 14 avril 2021 à 07:20
Bonjour,

J'ai posé des congés il y a plusieurs mois de cela et réservé des billets d'avion après que ces congés aient été validés. Mon binôme va peut-être devoir subir une opération et être hospitalisé mais ce n'est pas encore sûr. Dans le doute je sens mon employeur va me demander de repousser mes congés et que je ne vais pas pouvoir refuser car il va le faire plus d'un mois avant la date. Si c'est le cas quels documents doit-il me fournir pour que je puisse me faire rembourser les billets d'avion ? J'ai une des locations non annulables. Est ce que je vais pouvoir me faire rembourser aussi ?
Merci à vous

1 réponse

Mric11235813 Messages postés 1135 Date d'inscription mardi 24 octobre 2017 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2022 443
14 avril 2021 à 07:20
Bonjour,

Remboursé par qui ?
Vous avez souscris à une assurance annulation avec vos billets d'avion ? Votre carte bancaire avec laquelle vous les avez payé comporte une assurance annulation (type gold mastercard ou visa premier) ? Si c'est le cas, il vous faut lire les conditions de remboursement et les justificatifs nécessaires.
Pour la location non annulable, même raisonnement...

Cordialement,
0