Congés refusé!!! remboursement de la location aussi
allias86
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allias86
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8 juil. 2014 à 12:13
8 juil. 2014 à 12:13
Lors de l'entretien il y a 15jours le patron a précisé que si l'un ou l'autre (celui qui devra rester) n'a plutôt pas interet de se mettre en arrêt sinon... Je croyais qu'ils etaient obligés de rembourser au moins l'accompte de 30% du séjour !! Réservation faite en mars car tous les ans nous prenons Aout et c'est la 1ere année que la boite ferme pendant 15jours, décision de leur part en juin je crois en plus !!! Pour la semaine en question ils invoquent des raisons de planning et de service
8 juil. 2014 à 12:32
là vous etes à plus d'un mois des cp dont il peut en changer les dates
je vous signale également que l'employeur est maitre chez lui et il peut imposer tous les cp
L'employeur doit également accorder consécutivement 12 jours de congés payés à ses salariés, sauf s'ils en font la demande inverse. De même, il ne peut changer (et donc refuser) des congés prévus moins d'un mois plus tard. Il pourra en revanche décaler (et donc refuser) des congés pris sur une période d'intense activité de l'entreprise (par exemple des soldes, ou des périodes de grandes vacances pour une compagnie aérienne).
8 juil. 2014 à 14:11
Calcul du délai d'un mois. - Le délai d'un mois court à compter de la date de remise de la lettre modifiant les dates de congés, et non de celle à laquelle l'employeur expédie celle-ci.
On fait quoi pour notre location??? il refuse de nous rembourser les 30% de réservation et ca je suis pas d'accord je crois qu'il est obligé et j'arrive pas a trouver l'article