Société xxxxx: des Avis ?
Fermé
viventianne
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
10 avril 2021
-
Modifié le 10 avril 2021 à 21:54
jodelariege - 10 avril 2021 à 14:16
jodelariege - 10 avril 2021 à 14:16
5 réponses
bonjour
vous avez des renseignements sur verif.com ou société.com mais quel est votre problème? vous soupçonnez une arnaque ou une usurpation d'identité par un arnaqueur? on vous demande de l'argent avant visite d'un appartement?
vous avez des renseignements sur verif.com ou société.com mais quel est votre problème? vous soupçonnez une arnaque ou une usurpation d'identité par un arnaqueur? on vous demande de l'argent avant visite d'un appartement?
on a l'habitude de dire "dans le doute abstiens toi" ce qui veut dire que si vous avez un doute vous passez votre chemin ... il y a des milliers d'autres agences de location sur Paris
pourquoi êtes vous en relation avec cette entreprise? vous avez envoyé de l'argent ou on vous demande de l'argent?
pourquoi êtes vous en relation avec cette entreprise? vous avez envoyé de l'argent ou on vous demande de l'argent?
viventianne
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
10 avril 2021
Modifié le 10 avril 2021 à 21:55
Modifié le 10 avril 2021 à 21:55
Bonjour,
Oui en effet j'ai des doutes sur cette société.
On m'a indiqué que cette société était domiciliée à l'étranger. Or, j'ai vérifié sur societes.com et il est indiqué qu'elle est domiciliée xxxxxxxx mais sur les moteurs de recherche (pages jaunes etc) aucune société de ce nom n'est domiciliée à cette adresse rue de belleville dans le 19ème arrondissement... je me demande ce que cela signifie, société valable ou à fuir ? autre?
Merci encore
Oui en effet j'ai des doutes sur cette société.
On m'a indiqué que cette société était domiciliée à l'étranger. Or, j'ai vérifié sur societes.com et il est indiqué qu'elle est domiciliée xxxxxxxx mais sur les moteurs de recherche (pages jaunes etc) aucune société de ce nom n'est domiciliée à cette adresse rue de belleville dans le 19ème arrondissement... je me demande ce que cela signifie, société valable ou à fuir ? autre?
Merci encore
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
viventianne
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
10 avril 2021
10 avril 2021 à 14:13
10 avril 2021 à 14:13
Oui je pense que vous avez raison, dans le doute...
Je me demande si c'est légal de domicilier une entreprise à une adresse (K-bis etc) où dans les faits elle ne se situe pas.
Merci pour votre avis, bonne journée.
Je me demande si c'est légal de domicilier une entreprise à une adresse (K-bis etc) où dans les faits elle ne se situe pas.
Merci pour votre avis, bonne journée.