A voir également:
- Suite à une erreur technique, votre déclaration en ligne vient d'être interrompue.
- Controle technique 50cc - - Droits et formalités auto
- Bsr en ligne - Guide
- Comment savoir d'où vient un recommandé 2c ? ✓ - Forum Consommation
- Déclaration circonstanciée modèle - Guide
- Numero d'acces en ligne ✓ - Forum Impôts
3 réponses
Ysabe_l
Messages postés
12574
Statut
Contributeur
Dernière intervention
3 novembre 2024
8 622
10 avril 2021 à 15:48
10 avril 2021 à 15:48
Bonjour
Si c'est comme l'année dernière et que vous avez écrit du texte dans la zone de Justification des frais réels, il ne faut aucun accent ni apostrophe même si ce n'est pas dit.
Sinon attendez quelques jours pour re essayer.
Si c'est comme l'année dernière et que vous avez écrit du texte dans la zone de Justification des frais réels, il ne faut aucun accent ni apostrophe même si ce n'est pas dit.
Sinon attendez quelques jours pour re essayer.
Il y a peut être trop de monde....
Avant de valider, il faut mettre une croix dans une case.
Moi aussi j'ai eu un problème, en déclarant un compte a l'étranger, je tapais Nom Adresse...et il me disait erreur, pas d'accents alors qu'il n'y en avait pas. Apres plusieurs tentatives c'était bon.
Avant de valider, il faut mettre une croix dans une case.
Moi aussi j'ai eu un problème, en déclarant un compte a l'étranger, je tapais Nom Adresse...et il me disait erreur, pas d'accents alors qu'il n'y en avait pas. Apres plusieurs tentatives c'était bon.
jee pee
Messages postés
40424
Statut
Modérateur
Dernière intervention
5 novembre 2024
4 998
10 avril 2021 à 12:17
10 avril 2021 à 12:17
Bonjour,
C'est peut être une saturation du site. Ou alors c'est comme l'année dernière, il y avait un cas de figure lors de la déclaration qui empêchait la validation. Plusieurs personnes l'avaient signalé sur le forum, mais il a fallu attendre longtemps pour que ce soit corrigé sur le site des impots. En plus c'est le début donc ils vont découvrir quelques bugs.
C'est peut être une saturation du site. Ou alors c'est comme l'année dernière, il y avait un cas de figure lors de la déclaration qui empêchait la validation. Plusieurs personnes l'avaient signalé sur le forum, mais il a fallu attendre longtemps pour que ce soit corrigé sur le site des impots. En plus c'est le début donc ils vont découvrir quelques bugs.
10 avril 2021 à 17:53
Je n'ai pas mis de frais réel , c'est quand même incroyable d'avoir des difficultés pour valider sa déclaration ... Hallucinant
Modifié le 10 avril 2021 à 17:55
Quelles cases avez vous remplies ?
10 avril 2021 à 18:35
Ensuite Salaire et impôt a la source déjà payé
Voilà