Humidité salle de bain

jocelyne1616 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 26 février 2021 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2021 - 7 avril 2021 à 15:58
Josh Randall Messages postés 26564 Date d'inscription dimanche 16 avril 2006 Statut Modérateur Dernière intervention 6 octobre 2024 - 9 avril 2021 à 08:36
Bonjour,
Je loue un appartement meublé depuis 3 ans a mon entrée la salle de bain était déjà pas en très bon état les photos ont était prises avec le confinement je n y suis pas souvent je suis revenu et je constate de plus en plus d humidité et le papier peint en bas se décolle et plainte aussi j'ai signalé à l'agence en septembre et il devait passe depuis rien J ai envoyé un mail il m ont répondu qu' il voulait des photos du plafonds et si la vmc fonctionne
le plafonds n est pas trop abîmés c'est surtout le papier en bas pour la vmc c est une aération que je nettoie mais je n'ai pas la sensation qu' il y a beaucoup d'air
Je voudrais savoir si c'est à moi de faire les travaux je dois bientôt donne mon préavis J
merci de votre reponse

1 réponse

Josh Randall Messages postés 26564 Date d'inscription dimanche 16 avril 2006 Statut Modérateur Dernière intervention 6 octobre 2024 8 253
9 avril 2021 à 08:36
Bonjour

je vous invite à contacter l'ADIL de votre secteur afin de voir quelles sont les actions à mettre en place.
https://www.anil.org/lanil-et-les-adil/votre-adil/

Mais d'ores et déjà, si vous voulez communiquer avec votre bailleur , faites-le systématiquement par courrier recommandé.
0